En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La militante Femen qui a perturbé le meeting de Le Pen va porter plainte
 

INFO RMC. Lundi, au Zénith de Paris, le meeting de Marine Le Pen a été brièvement interrompu par une militante Femen, qui assure avoir reçu des coups et des insultes. Elle annonce également qu’elle va porter plainte mercredi.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Fixpir
    Fixpir     

    Oui, enfin, vouloir empêcher un meeting d'un parti légal, quel que soit son opinion sur le parti en question, c'est hautement antidémocratique.
    On peut toujours se plaindre d'avoir été victime de violences illégales, mais un certain degré de violence est inévitable pour faire respecter la loi à une personne qui, de toute évidence, l'a enfreinte.
    Cela me rappelle un peu le voleur portant plainte contre le propriétaire d'une maison mal rangée parce qu'il s'est cas cassé le bras en trébuchant pendant qu'il la dévalisait.

  • Daerlnaxe Gto
    Daerlnaxe Gto     

    Sincèrement elle est super mignonne et sa petite voix aussi m'a fait craqué, et puis elle a fait cette vidéo unique que l'on croirait sortie d'une comédie... je pensais pas que c'était possible en vrai. MAis ma petite tu débarques, atteinte à la pudeur (bon moi je m'en fous des seins nus), mais t'es pas sur la plage ni dans un parc, c'est formellement interdit... et encore pas surque ça soit toléré dans un parc. Tu montes sur une estrade en pleine période d'attentat (et même... ) d'une personne politique, estime toi heureuse d'être en France, dans certains pays tu risquais même de prendre une balle car on ne sait pas pourquoi tu viens. Alors on sait que derrière il y a du soutien, il y a Sorros et d'autres et que ça va raquer pour faire un bon procès nauséabond ou avec ton joli minois tu pourras faire la victime... mais c'est toi qui est hors la loi en réalité. Après le service d'ordre à craqué car lorsque j'ai fait ce job (alimentaire) j'étais beaucoup plus au taquet et tu n'aurais pas eu le temps de faire 3 pas après le premier rang. Tout ce que tu dis c'est juste ta parole en prime, mais ça ne m'étonnerait pas que belle comme tu es un juge craque, mais la vérité, la seule, c'est que tu n'avais pas à faire cela et que tu es 100% en tort, en outre tu es bien stupide car c'est pas MArine Lepen qui t'ôtera tes libertés, mais ceux que les autres partis laissent prospérer et qui par la rue te les lèveront.

  • domeo
    domeo     

    C'est un comble une hors la loi qui ose porter plainte ! J'espère que le FN portera plainte contre elle ! Mais sur quelle planète vit cette personne qui ne respecte pas d'autres idées et donc ne respecte pas la démocratie !!! Du balai ! ....

  • Eddy Michel
    Eddy Michel     

    un plaquage au nom du peuple!merci au vigile!

  • wacapoo
    wacapoo     

    Gonflée de porter plainte c'est plutôt elle qui faute contre la démocratie, mais avec les juges rouges du mur des cons elle a toute ses chances, moi je ne vais pas la plaindre même si je ne soutiens pas Marine

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Une furie de plus,qu'elle aille défendre les femmes en Arabie ...85 726 migrants
    C’est le nombre de demandes d’asile qui ont été enregistrées l’an dernier auprès de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra). Cela représente une hausse de 7,1 % par rapport à 2016. La “protection” a également progressé, puisque 38 % des demandeurs obtiennent désormais l’asile, contre 20 % en 2013.Qelle générosité pour un pays qui a des millions de chomeurs et de pauvres.

    marineputine
    marineputine      (réponse à mirabelle57)

    c est une honte pour les fleurs ..se salir sur le visage de la honte du FN !!

  • fredalger
    fredalger     

    L'action de la femen était pacifique, mais la reaction de la securite du FN montre a quel point la femme est ''respectee'' en occident. Si c'était un mec je suis sur qu'il n'aurait pas recu un coup de point sur la figure.

    Daerlnaxe Gto
    Daerlnaxe Gto      (réponse à fredalger)

    Vous dites n'importe quoi mon pauvre, bien au contraire on est plus cool avec une femme et ayant vu la vidéo elle n'a jamais pris de poing dans la figure. Mais t'as raison mon nanar en orient elle n'aurait pas pris de poings dans la figure elle aurait été lapidée pour avoir voulu montrer sa poitrine.

    fredalger
    fredalger      (réponse à Daerlnaxe Gto)

    En orient les fascistes n'ont pas de parti politique.

    Marie Brietz Dobremetz
    Marie Brietz Dobremetz      (réponse à fredalger)

    Vous avez vu les bleus sur la figure de cette..... Femme ? Un coup de point ça laisse des traces. Et son roman est assez ....lourd. Pfff bien payée celle la pour casser marine

    genese
    genese      (réponse à fredalger)

    pacifique ???
    Essayez de mettre un coup de bouquet même de fleurs sur le visage de quelqu'un dans la rue vous verrez bien la réaction qui s'en suivra. cet acte n'est certainement pas pacifique. et puis un coup de poing ça laisse des traces où sont-elles ces traces ???

    fredalger
    fredalger      (réponse à genese)

    Quand on offre une fleur a un ane, que fait l'ane? Vous pensez qu'il va la sentir?

    Daerlnaxe Gto
    Daerlnaxe Gto      (réponse à genese)

    Non mais rien à voir un bouquet peu dissimuler une arme, un agent de sécu n'a pas à attendre que ça se passe, déjà elle est allée largement trop loin, ils n'ont pas assuré.

  • Milouze74
    Milouze74     

    Elle va porter plainte ? Heureusement que c'est gratuit et qu'elle ne risque rien cette gauchiste. Dans des pays occidentaux sérieux, elle dormirait déjà en prison. On attaque personne, même avec des fleurs. Et l'hypothèse d'avoir une arme cachée dans le bouquet, ou d'avoir mis un produit chimique dangereux sur les fleurs, est difficile à écarter en moins d'une seconde.

  • slater13
    slater13     

    Porter plainte ! elle est bien bonne celle là.

  • Bibs69
    Bibs69     

    Elle va porter plainte pour vol de soutien gorge

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire