En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les pesticides tueurs d'abeilles réautorisés? "C'est une proposition absurde et anti-scientifique"
 

Selon des informations RMC, le gouvernement envisage de réautoriser certains pesticides. Pour François Veillerette, porte-parole de l'association de défense de l'environnement Générations Futures, ce projet est une absurdité.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chopine
    chopine     

    Si cela se fait,j espère que nicolas Hulot aura assez d'honneur pour démissionner?
    Quoique.............

  • chopine
    chopine     

    Si cela se fait,j espère que nicolas Hulot aura assez d'honneur pour démissionner?
    Quoique.............

  • gabysarah
    gabysarah     

    Ce ministère est en totale contradiction avec le respect de la terre et des êtres qui la peuplent! Et dire que ce serait pour préserver les revenus des agriculteurs est un comble, car on les menace d'une mort certaine, à long terme... et de tous... C'est paradoxal et indigne d'un tel ministère! Il faudrait réagir!

  • gabysarah
    gabysarah     

    Il faudrait réagir. Ce ministère de l'agriculture est en totale contradiction avec une vraie dignité humaine et un vrai respect de la terre et des êtres qui la peuplent (y compris nous!). Que l'on se dépêche plutôt de trouver d'autres moyens! Et dire que ce serait pour préserver les revenus des agriculteurs est un comble, car toutes ces politiques les menacent d'une mort certaine!

Votre réponse
Postez un commentaire