En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Macron dément sa "double vie": "il fallait tordre le cou à ces rumeurs, et il l’a fait avec humour"
 

Benjamin Griveaux, le porte-parole d’en Marche! était sur le plateau de Jean Jacques Bourdin mardi matin. Il a répondu aux rumeurs de double vie d’Emmanuel Macron, démenties par le candidat à la présidentielle lundi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bordette
    bordette     

    Oui bien sûr ! Avec humour ! Beaucoup savent aujourd'hui que Macron qui veut se poser en donneur de leçon, a mentit, cache beaucoup de choses, Macron c est du vent ! Quel programme déjà ? Fils spirituel de Hollande, son bras droit, son ministre de l economie, son conseiller, qui a lui même pioché dans la caisse du ministère, pour la mise en place de " en marche", d ailleurs qui sont les financiers de son mouvement ? Quelle contrepartie ??? Mais le chouchou, des medias risque quoi ????

  • Facebook-1222788301092470
    Facebook-1222788301092470     

    il à le droit à une double vie il est jeune???

Votre réponse
Postez un commentaire