En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Larrouturou plaide pour la semaine de 32 heures.
 

L'économiste et ancien membre du PS Pierre Larrouturou souhaite placer la question des 32 heures au cœur de la primaire de la gauche. Un modèle qui permettrait selon lui de créer jusqu'à 2 millions d'emplois en France et qui a déjà été éprouvé dans certaines entreprises, a-t-il expliqué sur RMC mercredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • samourai
    samourai     

    excellente idee pour vider les caisses de l etat qui n en a plus parce que lors du passage au 35 heures les entreprise toutes petites moyenne grande ont touche trimestriellement un paquet d argent mais curieusement personne n en parle .....aucun controle simplement la photocopie du bulletin de salaire aux assedics et le compte de l entreprise etait creditee Martine je vous remercie

  • Christian PIERROT
    Christian PIERROT     

    pourquoi pas carrément 15 H

  • Amox'
    Amox'     

    De pire en pire ! Bientôt la semaine à 0h ! On y arrive !

  • audois
    audois     

    Encore une utopie, avant de passer aux 32h il conviendrait de faire le bilan du passage des 39h à 35h payées 39.
    Si on veut créer des emplois, il faudrait payer 32h, 32h et non 32h h, 35. Ce qui entrainerait une perte de pouvoir d'achat. et donc une diminution des dépenses des ménages. Ne renouvelons pas l'expérience désastreuse des 35h et ses usines à gaz.

Votre réponse
Postez un commentaire