En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Refus de soins à des patients à la CMU: "certains médecins l’affichent dans leur salle d’attente"
 

Le Conseil de l'Ordre des médecins a annoncé sa volonté de porter plainte contre les médecins pratiquant le refus de soins aux patients bénéficiant de la CMU-C ou de l’Aide médicale aux étrangers (AME). Une bonne nouvelle pour Sylvain Fernadez-Curiel, chargé de mission santé au Collectif interassociatif sur la santé, qui dénonce depuis longtemps cette pratique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chausez
    chausez     

    il ont raison

  • Facebook-778539125643200
    Facebook-778539125643200     

    Ce n'est pas charitable. Et à ce titre condamnable. Néanmoins, la charité se décrète t-elle ? Et a fortiori, quand on observe comment ceux qui nous imposent ces injonctions utilisent nos deniers publics....

  • Vinals
    Vinals     

    Puisque c'est l'état qui organise la CMU et l'AME, qu'il en assume la responsabilité et qu'il se fasse soigné dans des établissements publics.

Votre réponse
Postez un commentaire