En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

Parce que l'Etat le prive d'un tiers de ses dotations, Jean-François Damien, maire (sans étiquette) d'un village de Meurthe-et-Moselle, a décidé symboliquement de masquer un tiers du portrait officiel d'Emmanuel Macron qu'il doit afficher dans sa mairie. Et ça lui vaut quelques ennuis, comme il le raconte pour RMC.fr.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rolodex
    rolodex     

    et moi je pisse dessus

  • benpardi!
    benpardi!     

    De toute façon le problème des communes minuscules sera bientôt résolu : d'ici quelques années il n'y aura pas de mairie pour moins de 1500 habitants. Les petites communes devront se grouper à 2,3,4 ou 5 pour atteindre le bon nombre et ne seront plus gérées que par un(e) seul(e) maire .

  • Flo Berger
    Flo Berger     

    "Le gouvernement nous dit que l'Etat va compenser et qu'on ne perdra rien, mais je sais que ce n'est pas vrai. "... ça alors!!! Vous ne pouvez pas vérifier avant de dire n'importe quoi?? Et je vous rappelle que non, vous n'êtes pas obligé de mettre la photo du Président, c'est juste un usage républicain. Par ailleurs, il a déjà expliqué que le mot "fainéants" visait certains politiques, tout comme "cyniques" et "extrêmes"...

Votre réponse
Postez un commentaire