En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Luc Chatel.
 

La tension ne retombe pas chez les Républicains, après l'élimination de François Fillon au premier tour de la présidentielle. Selon les informations de RMC, Luc Chatel et Georges Fenech ont failli en venir aux mains, mardi, lors d'un déjeuner réunissant des sarkozystes dans un restaurant parisien.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • John Alexander
    John Alexander     

    Je viens d'entendre cette raclure sur Rmc qui après avoir planté son camp rame pour avoir les voies du fn. Si Macron nous déparasse de ça vote pour lui.

  • dragon29100
    dragon29100     

    les républicains n'en ont pas fini de se mettre sur la figure , et oui Fillon comme je le disais les emmène dans le mur , c'est fait , il n'y a plus qu'à se reconstruire et ceci dans le modernisme , il en va de même pour le P S , il faut que les éléphants prennent leur retraite

  • chopine
    chopine     

    Les pauvres ils n ont rien compris; c'est marine qui ratisse large chez les LR

Votre réponse
Postez un commentaire