RMC Conso
Rappels de lots

Ce paquet de whey protein Décathlon rappelé à cause de la présence potentielle de corps métalliques

Cette photo prise le 23 avril 2024 montre le logo de Decathlon à l'intérieur d'un magasin (illustration).

Cette photo prise le 23 avril 2024 montre le logo de Decathlon à l'intérieur d'un magasin (illustration). - JAMES ARTHUR GEKIERE / Belga / AFP

Des paquets de whey protein au chocolat, vendus chez Décathlon et sur le site en ligne, font l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence potentielle de coprs étrangers métalliques.

Avis aux sportifs: soyez vigilant avant de consommer votre habituelle portion de whey protein. Le site Rappel Conso a publié, ce lundi 3 février, une fiche sur le rappel d'un paquet de whey protein au chocolat vendu par Décathlon.

En cause, "le risque de présence potentielle de corps étranger métallique pouvant entraîner un risque de dommage physique pour l'utilisateur", est-il précisé.

Ce paquet de whey protein au chocolat vendu chez Décathlon fait l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence potentielle de corps métalliques.
Ce paquet de whey protein au chocolat vendu chez Décathlon fait l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence potentielle de corps métalliques. © Rappel Conso

Les produits ont été commercialisés entre le 31 décembre 2024 et le 25 janvier 2025 dans les enseignes Décathlon partout en France, mais aussi sur le site internet du magasin.

"Ne plus consommer et rapporter au point de vente"

Il s'agit du paquet de whey protein au chocolat de 30 grammes. Voici la référence concernée: 8805875, Lot 2429700006 avec une date limite jusqu'au 01 février 2026.

Si vous êtes en possession de ce produit, Rappel Conso vous invite "à ne plus le consommer et à le rapporter au point de vente".

Le site indique également que les consommateurs seront remboursés des lots problématiques. La procédure de rappel prend fin le 31 juillet 2025.

Emma Forton