Des focaccias à l'origan Jacquet rappelées pour risque de présence de morceaux de verre

Un risque de présence de "corps étranger". La marque Jacquet Brossard rappelle son paquet de 4 focaccias à l'origan pour suspicion de présence de morceaux de verre. Comme l'explique le site gouvernemental Rappel Conso, qui se fait écho de la fiche de rappel, cet article a été vendu dans la plupart des grandes enseignes du pays.
Tous les lots sont concernés
L'intégralité des lots vendus entre le 20 septembre et le 29 mars sont concernés par ce rappel massif. Ils sont porteurs de la référence 3029330800125 et ont été commercialisés entre le 20 septembre et le 29 mars.
Dans le détail, les enseignes ayant proposé ce produit à la vente dans leurs rayons sont: Casino, Spar, Vival, Leclerc, Intermarché, Carrefour, Auchan, Cora, March, Monoprix et Franprix.
Des risques de blessures
Ce paquet de focaccias fait l'objet d'un rappel à cause d'un "risque de présence de morceaux de verre". Rappel Conso mentionne par ailleurs un "risque de blessure et d'effets indésirables suite à l'ingestion de ce produit".
"En raison du risque de blessures / effets indésirables suite à l'ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au(x) lot(s) décrit(s) ci-dessus de ne pas les consommer", rapporte le site gouvernemental."
Les personnes en possession de cet article sont invitées à le rapporter en magasin afin d'obtenir un remboursement intégral.
Pour obtenir davantage d'informations, les consommateurs peuvent contacter le service client au 0800.887.570. La fin de la procédure de rappel est fixée au 29 mai prochain.