RMC Conso
Conso

Bac 2024: But offre des bons d'achats aux jeunes diplômés, découvrez comment les obtenir

Le directeur du lycée Voltaire affiche les résultats du baccalauréat sur une façade de l'établissement à Paris le 4 juillet 2023. (Illustration)

Le directeur du lycée Voltaire affiche les résultats du baccalauréat sur une façade de l'établissement à Paris le 4 juillet 2023. (Illustration) - JULIEN DE ROSA / AFP

L'enseigne aux 340 magasins en France a annoncé ce mardi le renouvellement de son opération à destination des jeunes diplômés. Elle offrira des bons d'achats sur présentation du précieux sésame.

Bacheliers et étudiants, cette offre vous concerne. Si les lycéens ayant passé le bac obtiennent leur diplôme et une mention, certaines banques offrent de l'argent. Mais des enseignes ont décidé d'elles aussi de jouer le jeu et veulent récompenser tous les diplômés, qu'ils soient bacheliers ou étudiants dans le supérieur. Pour la quatrième année consécutive, But annonce ce mardi proposer des bons d'achat aux jeunes diplômés.

30€ offerts

Selon un communiqué de l'enseigne, les diplômés doivent se rendre en ligne sur la plateforme dédiée, télécharger un justificatif d’identité et d’obtention de diplôme. Des avoirs de 30€ seront ensuite directement envoyés par email.

"Ils sont valables trois mois dans les plus de 340 magasins participant à l’opération", précise But.

Mais cette offre possède quelques subtilités. Elle n'est ainsi pas valable pour les brevets et les certifications de formations. De plus, les achats effectués grâce à ce bon ne doivent pas se faire en ligne ou concerner des produits de la marketplace.

Les étudiants qui bénéficient de ce bon devront, pour l'utiliser, avoir un panier de 60 euros minimum, hors produits électroménagers et produits catégorie "brun" (télévisions et produits audio, NDLR).

Les inscriptions doivent se faire avant le 30 septembre 2024. L'offre est limitée à un avoir par personne.

Lilian Pouyaud