RMC Conso
Conso

De nouveaux articles Minelli bientôt à -60% chez Noz

La devanture d'un magasin Noz (Illustration).

La devanture d'un magasin Noz (Illustration). - BFM BUSINESS

Le groupe Noz, qui compte 326 points de vente à travers le territoire, annonce la commercialisation prochaine de produits de la gamme automne-hiver de la marque Minelli, à la suite de sa liquidation.

Une nouvelle qui va ravir les amateurs de bonnes affaires. Après des meubles Habitat et des articles Esprit, le déstockeur Noz annonce avoir à nouveau la possibilité de commercialiser des articles de la marque Minelli. Après un premier lot commercialisé en mai, des chaussures et des accessoires seront disponibles à partir du 9 septembre.

Des rabais jusqu'à -60%

Noz annonce donc un arrivage de produits issus de la collection homme et femme automne-hiver du chausseur. Ce dernier, en liquidation judiciaire, a été contraint de vendre ses stocks pour participer au recouvrement de ses créances.

Les clients Noz pourront donc retrouver des boots, bottines, bottes, mocassins et chaussures de ville dans les 326 enseignes du déstockeur.

"Côté prix, ces articles et accessoires seront proposés jusqu'à -60% de leur prix fournisseur", annonce Noz.

C'est le 9 septembre que les premières pièces seront disponibles, précise la marque. Cependant, le jour de livraison peut varier d'un magasin à l'autre. Les clients Noz peuvent trouver des informations sur les pages Facebook des différents magasins.

Au mois de mars, RMC Conso avait questionné Noz sur d'autres ventes similaires à venir. La marque bretonne avait alors expliqué que ces ventes étaient le fruit "d'opportunités, impossibles à prévoir".

Les 326 points de vente Noz sont à retrouver en suivant ce lien.

Lilian Pouyaud