RMC

Brunet & Neumann : Les Insoumis peuvent-ils vivre sans Jean-Luc Mélenchon ? - 21/06


La France insoumise a pour idéologie de combattre la monarchie républicaine et d'aspirer à la VIème République. Le parti a pourtant du mal à accéder à la présidence pour pouvoir mettre ses projets à exécution. La succession à Jean-Luc Mélenchon est néanmoins assurée avec Eric Coquerel, Adrien Quatennens ou encore Alexis Corbière. L'avenir du parti serait-il assuré même sans leur leader ? - Bourdin Direct, du vendredi 21 juin 2019, sur RMC.


A partir de 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et William Galibert, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant trois heures, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.