
#CDEJADEMAIN: Que faire de ses photos numériques de vacances ?
Anthony Morel vous dévoile les solutions pour transformer vos clichés en albums ou en cartes postales
Anthony Morel vous dévoile les solutions pour transformer vos clichés en albums ou en cartes postales
C'est le constat de l'étude menée par Familles Rurales que RMC vous révèle ce matin. En 2018, "manger 5 fruits et légumes par jour" coûte à une famille de 4 personnes 160 euros par mois, soit une hausse de 4,5% par rapport à 2017.
Une quinzaine de militants de "Handi Social", une association de défense des droits des handicapés, a bloqué un convoi Airbus dans le Gers. Ils protestent contre le projet de loi Elan (Évolution du logement, de l'aménagement et du numérique) qui prévoit notamment le passage de 100% à 10% de logements accessibles aux personnes handicapées dans la construction neuve.
L'homme, en détention provisoire avant son procès prévu en novembre, a été libéré de prison en avril dernier après une erreur d'un juge d'instruction. Il est soupçonné d'être impliqué dans un projet d'attentat en 2014 dans la métropole lyonnaise et dans une filière d'acheminement de combattants en Syrie. Florent Boitard, délégué régional de l'union syndicale des magistrats (USM) estime que ce sont les lourdeurs administratives qu'il faut pointer du doigt.
L'homme, en détention provisoire avant son procès prévu en novembre, a été libéré de prison en avril dernier après une erreur d'un juge d'instruction. Il est soupçonné d'être impliqué dans un projet d'attentat en 2014 dans la métropole lyonnaise et dans une filière d'acheminement de combattants en Syrie.
Les fruits et légumes sont de plus en plus chers. C'est le constat de l'étude menée par Familles Rurales que RMC vous révèle ce matin. En 2018, "manger 5 fruits et légumes par jour" coûte à une famille de 4 personnes 160 euros par mois, soit une hausse de 4,5% par rapport à 2017.