Les sites du groupe
Une nouvelle nuit de tensions a été observée en France, après la mort de Nahel, 17 ans, lors d’un contrôle routier à Nanterre (Hauts-de-Seine). Toutefois, les violences ont baissé d’un cran selon le ministre de l’Intérieur.
La vague de violences déclenchée dans de nombreuses villes de France par la mort du jeune Nahel, tué par un policier mardi à Nanterre lors d'un contrôle routier, a marqué le pas dans la nuit de samedi à dimanche, quelques heures après l'enterrement du jeune homme à l'abri des caméras. A 3h30 du matin, le ministère de l'Intérieur n'avait pas recensé d'incidents majeurs et faisait état de 486 interpellations dans tout le pays, notamment pour port d'objets susceptibles de servir d'armes ou de projectiles.
Deuxième saison pour Matthieu Rouault, rejoint par Marguerite Dumont, et son équipe aux commandes de la matinale week-end. Cette année encore une matinale 360° avec un journal info présenté par Stéphane Geneste, un journal sport présenté par Stéphanie Roque, la météo du jour et du week-end avec Peggy Broche, des débats, des rendez-vous politiques, mais aussi l’enquête de la rédaction, ou des chroniques réseaux sociaux et podcasts avec Margaux Bourdin. Les auditeurs retrouveront par ailleurs cette année, le meilleur de la semaine d’Arnaud Demanche.