Les sites du groupe
Londres : une femme commande accidentellement un cocktail à plus de 2 000 euros. En voyage à Londres dans un hôtel de luxe, une femme a commandé un cocktail en pensant qu'il coûtait 18,90 livres, alors que son prix était cent fois supérieur. C'est une erreur de lecture qui aurait pu lui coûter très cher.
En la matière les spécialistes incontestables et incontestés, ce sont les Japonais ceux qui ont déjà utilisé des toilettes au Japon savent qu’on a un presque l’impressions de piloter un vaisseau spatial, avec une multitude de boutons qui activent des fonctionnalités assez dingues vues d’occident : sièges chauffants, jets d’eau à puissance ajustable pour remplacer le papier toilette, séchoir, désodorisant ou même la très pudique fonction "otohime", la "princesse du son", qui crée des bruitages artificiels de chasse d’eau ou bien des chants d’oiseaux pour masquer les sons indésirables
La star planétaire Shakira a rendez-vous lundi avec la justice espagnole pour un procès très attendu portant sur une fraude fiscale de près de 14,5 millions d'euros. Convoquée à 10 heures par un tribunal de Barcelone, l'artiste colombienne de 46 ans devra répondre aux accusations du parquet qui réclame une peine de plus de huit ans de prison et une amende de 23,8 millions d'euros à son encontre.
Les sondages ne parviennent pas à départager le ministre de l'Economie péroniste Sergio Massa et l'économiste libertarien Javier Milei. Ce dernier fait planer la crainte d'une fraude électorale, ce dimanche, pour éventuellement contester le résultat.
Le spécialiste "trouver un logement neuf.com" a regardé les dix plus grandes villes de France et les prix affichés pour les trois pièces, le standard. Ils baissent dans la moitié des villes étudiées parmi les plus forts reculs : -3% à Lyon depuis le mois de février.-8% à Nice dans ces villes là les 3 pièces dans le neuf coûtent 15 à 30.000 euros de moins qu'en début d'année soit moins de 400.000 euros. Notez également une baisse des prix de 6% à Nantes qui passe sous les 350.000 euros le T3.-2% à Montpellier. Lille ne recule que très légèrement mais vole tout de même à Toulouse le titre de la grande ville de France où les 3pièces dans le neuf sont les moins chers. On est à 305.000 euros, le même bien vous coûterez 810.000 euros à Paris.