Les sites du groupe
Sur RMC, Joël a lancé un véritable appel à l'aide après les nouvelles annonces pour contrer l'épidémie de Covid-19.
Pour les commerçants, c'est un véritable coup de massue. Dès ce jeudi soir, ils devront fermer leurs portes. Entre incertitude et tristesse, ils peinent à envisager l'avenir.
Quelles que soient les "décisions difficiles" que prendra le gouvernement, les supermarchés assurent mardi qu'on y "trouvera tout ce qu'il faut sans difficulté dans les semaines qui viennent".
DUPIN QUOTIDIEN - Le salon international de l’alimentation n’a pas pu se tenir cet automne à cause du coronavirus, mais son concours a bien eu lieu. La tendance actuelle est que les consommateurs plaident massivement pour un retour au naturel, et les industriels leur répondent.
Quatre ans après l’arrivée de Donald Trump, l’homme qui a promis de défendre l’Amérique, sont-ils satisfaits du locataire de la Maison Blanche?
Les propos d'Emmanuel Macron sur les caricatures et le débat sur le séparatisme religieux ont provoqué une levée de boucliers dans les pays du monde arabo-musulmans.
DUPIN QUOTIDIEN - Téléphone, internet, services de streaming, salle de sport, jeux en ligne... Savez vous exactement combien vous dépensez chaque mois en abonnement? C'est souvent beaucoup plus qu'on ne le pense.
Franck Delvau ne comprend pas le couvre-feu qui va directement concerner restaurateurs, et hôteliers. Il craint un fort impact sur l'économie du secteur.
L'établissement public en charge de la conservation de la cathédrale lance cet appel à compétences, pour mieux identifier et connaître les entreprises qui pourraient aider à la reconstruction.
Les restaurants peuvent rouvrir à Marseille et Aix-en-Provence, avec un nouveau protocole, avec des masques entre les plats et avec un carnet pour noter son nom et son numéro de téléphone.
INFORMATION RMC - RMC vous révèle ce matin les chiffres du dernier baromètre du Médiateur National de l'Energie: deux jeunes sur trois limitent leur consommation de chauffage pour éviter les factures trop élevées à la fin du mois. C'est beaucoup plus que le reste de la population.
Contrairement à Marseille, certaines grandes villes comme Paris ont eu un délais qui leur a été accordé avant une possible fermeture des bars et restaurants.
DUPIN QUOTIDIEN - Les prix des tarifs réglementés du gaz augmentent fortement à partir du 1er octobre. Comment ça s’explique ?