RMC
Le nouveau phénomène des sports de combat, Israel Adesanya peut devenir, ce dimanche 7 mars, le 5ème combattant à détenir deux ceintures dans deux catégories de poids différentes après la légende de l'UFC, Conor McGregor. Adesanya déjà détenteur de la ceinture des poids moyens s'attaque cette fois-ci à la catégorie au-dessus en affrontant le champion en titre des lourds-légers, Jan Blachowicz. Présentation complète du combat ! L'émission RMC Sport sur les sports de combat présentée par Nicolas Jamain, avec Jonatan Machardy et Alexandre Herbinet.
Ce sont des enfants qui n'ont connu que le sable, et la poussière des camps de réfugiés. Des petits français, trois cent enfants de djihadistes retenus en Irak et en Syrie, depuis la fin de la guerre. Pour la première fois depuis le début de leur détention, leurs mères, une dizaine de femmes de djihadistes de l'Etat Islamique ont arrêté de se nourrir pour faire réagir l'état Français. Détenus par les Kurdes, ces femmes et leurs enfants sont coincés dans un vide juridique, on vous explique !
Episode consacré à Joakim Noah. Le pivot français vient d'annoncer sa retraite après 13 saisons en NBA. Retour sur la carrière du guerrier passé par les Chicago Bulls. Joakim Noah était-il un joueur sous-estimé ? Pourquoi a-t-il autant marqué les esprits ? Est-ce le plus gros regret de l'équipe de France de basket ?
Au sommaire : Partie de manivelle : Briller sur Paris-Nice est-il la garantie de briller sur les grands Tours ? - L'échappée : Davide Ballerini, le sprinter en forme de ce début de saison peut-il rêver plus grand ? - Rétro poussette : Laurent Fignon et paris-Nice, une histoire contrariée. - La flamme rouge : les 4 infos lus manière sprint par Pierre et Arnaud, ainsi que la meilleure info de Cyrille.
Une émission pour parler de la religion chrétienne avec Régis Burnet, le dimanche entre minuit et 1h, sur RMC. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-14h).
Au sommaire : L'évaluation d'OM-OL. McCourt à Marseille, quel message va-t-il faire passer ? Sampaoli ? Tous les lundis, l'After Foot débat spécifiquement sur un des plus importants clubs français : Marseille. Pour chacun de ces clubs, retrouvez en 15 minutes ce qui fait le sel et le piment de l'After : évaluation des joueurs à la suite des matches du weekend, puis deux débats basés sur les infos RMC SPORT. Retrouvez également les podcasts After foot Paris, Saint-Etienne et Lyon. Autour de la table et des micros : Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Jérôme Rothen, Emmanuel Petit, les reporters de RMC Sport et des influenceurs locaux. Rendez-vous tous les lundis avant 20h !
Au sommaire : L'évaluation d'OM-OL. Pourquoi l'OL s'est-il arrêté de jouer au bout de 20 min ? Garcia se trompe-t-il en maintenant les mêmes joueurs et le même système en 4-3-3 ? Tous les lundis, l'After Foot débat spécifiquement sur un des plus importants clubs français : Lyon. Pour chacun de ces clubs, retrouvez en 15 minutes ce qui fait le sel et le piment de l'After : évaluation des joueurs à la suite des matches du weekend, puis deux débats basés sur les infos RMC SPORT. Retrouvez également les podcasts After foot Paris, Saint-Etienne et Marseille. Autour de la table et des micros : Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Jérôme Rothen, Emmanuel Petit, les reporters de RMC Sport et des influenceurs locaux. Rendez-vous tous les lundis avant 20h !
Au sommaire : « Flexion Liez, jeu ! » : Le Covid et le XV de France une histoire de dingues. Retour sur les derniers développements de l''enquête de la FFR, les nouvelles déclas de Laporte et , le cas Simon. Mais aussi sur le ras-le-bol des clubs et la difficulté pour trouver une date pour France-Ecosse. - « La boite à gifle »: retour sur la défaite du XV de la rose. Pourquoi on aime tant voir les Anglais battus. - « Coté fermé » : interview de Blanco, l'avenir du BO.