RMC
Fin septembre, aux États-Unis, Anouk Garnier est devenue double championne du monde de course à obstacles sur deux distances différentes : un parcours de 3km et un autre de 15km. Elle est l'invitée cette semaine de Benoît Boutron et de Yohan Durand pour revenir sur ces titres et évoquer une thématique importante, mais souvent délaissée en running : la musculation du haut du corps. Cette coach sportive vous donnera toutes les astuces pour se renforcer sans se blesser, les erreurs à éviter et elle vous expliquera également les principaux obstacles qu'elle doit franchir régulièrement. La séance de la semaine, elle, sera consacrée à cette thématique : la progression en running passe-t-elle par un meilleur renforcement musculaire du tronc, des abdominaux et des bras ?
Dans un long entretien accordé à Nicolas Vilas pour le podcast JOGA! l’ancien défenseur de l’OM commente, notamment, les informations envoyant Cristiano Ronaldo – son ex-coéquipier en sélection du Portugal – à Al Nassr, club saoudien entraîné par Rudi Garcia. Le défenseur de 37 ans et l’entraîneur français ont travaillé ensemble à Marseille et Rolando en garde un souvenir marquant.
Ancien défenseur de l'OM et resté très attaché au club phocéen, Rolando conseillerait bien à Cristiano Ronaldo - avec qui il a joué en sélection du Portugal - de rejoindre l'OM. L'international portugais est libre depuis sa résiliation avec Manchester United et son nom a fait souvent écho au Vélodrome ou la rumeur #RonaldOM continue d'alimenter l'envie et l'espoir de certains supporters marseillais. Le podcast JOGA! est présenté par Nicolas
Pendant les vacances de Noël, Nicolas Poincaré et Fabien Randrianarisoa vous proposent de revenir sur les épisodes marquants de l'année 2022, prochain inédit le 5 janvier. Bonnes fêtes à tous ! L'abolition de la peine de mort, c'était il y a 40 ans. Le combat d'une vie, pour l'ex-garde des sceaux Robert Badinter, qui continue après tout ce temps, à défendre sa cause. Si l'abolition n'a jamais fait l'unanimité, il est nécessaire pour la comprendre de revenir sur deux destins emblématiques de cette histoire : Hamida Djandoubi le dernier criminel exécuté en 1977, et Philippe Maurice, dernier condamné à mort, sauvé par l'élection de François Mitterrand.
Comment frapper un bon smash au padel sans se faire contrer ? C'est la question que se pose de nombreux joueurs de padel débutants ou confirmés. L'équipe de Viva Padel vous donne toutes les astuces pour frapper un bon smash et faire sortir la balle par 3 mètres. Le coup ultime dont rêvent tous les joueurs de padel.
Rolando revient, avec émotion, sur ses premiers pas en pro, au Belenenses et il tient à remercier ses proches. « J’ai rêvé de ça, depuis tout petit », confie le défenseur passé par le FC Porto, l’Inter Milan, le Napoli, Marseille ou Braga. A 37 ans, le natif de São Vicente au Cap-Vert fait face à un autre défi : celui de surmonter la « petite mort ». Vient alors, le temps de la réflexion et des interrogations : « Je ne parle pas beaucoup de ma carrière. Je suis un joueur de foot, point barre. Mais là, je vois la fin et je réalise que le foot est plus qu’un sport. C’est ma vie. »
Avec RMC et la banque BCP, JOGA! le podcast sur le football portugais, reçoit Rolando. Le défenseur central de 37 ans revient sur les moments marquants de sa carrière, comme la conquête de l’Europa League avec le FC Porto d’André Villas-Boas en 2011, la finale de C3 perdue avec l’OM en 2018, ses débuts au Belenenses, ou sa récente expérience à Braga. International portugais à 21 reprises, Rolando analyse le Mondial 2022 du Portugal. Lui qui a bien connu Jorge Jesus, Rui Jorge ou Rúben Amorim, qui verrait-il à la tête de la Seleção pour succéder à Fernando Santos au poste de sélectionneur ? Que pense Rolando de la gestion du cas Ronaldo au Qatar ? Verrait-il Cristiano en Arabie Saoudite où son nom fait écho à Al Nassr, club entraîné par Rudi Garcia - dont Rolando dit le plus grand bien ? Que pense-t-il de la rumeur #RonaldOM qui envoie l’ex-attaquant de Manchester United à Marseille ? Le natif de São Vicente au Cap-Vert se confie, avec émotion, sur son avenir et son indécision sur les suites à donner à son parcours. Une interview à son image : sincère, touchante, authentique et riche en émotions.
Non, tout n’est pas à jeter dans le Mondial du Portugal. Au Qatar, la team de Fernando Santos s’est aussi illustrée, sur certains aspects, de façon positive. Certains joueurs semblent avoir marquer des points. Lesquels ? Les avis de Kévin Diaz, le streamer Araujo, du journaliste sportif Alex de Castro (à retrouver sur sa chaîne Youtube), de Vincent Queijo et de Nicolas Vilas.
Le forfait de Diogo Jota (avant même la Coupe du monde 2022) ; les blessures de Danilo Pereira et Nuno Mendes au Qatar ; le choix de Rafa Silva de ne plus être appelé en équipe du Portugal, ont-ils porté préjudice à la Seleção ? Réponses avec Kévin Diaz, le streamer Araujo, le journaliste sportif Alex de Castro (à retrouver sur sa chaîne Youtube), Vincent Queijo et Nicolas Vilas.
C’est une année que le MMA tricolore n’oubliera jamais entre le combat pour le titre des lourds de l’UFC de Ciryl Gane et le succès du premier événement de l’histoire de l’UFC à Paris. Mais 2022 restera aussi dans les mémoires comme l’année où de nombreux champions ont perdu leur couronne au profit de nouveaux rois. Des victoires surprises, des combats superbes, des KO terrifiants, des soumissions sublimes : le RMC Fighter Club revient sur une année très mouvementée dans le monde de l’UFC et du MMA.
C’est le rendez-vous du week-end à ne pas manquer pour tous les fans de sport ! Rugby, natation, Formule 1… tous les sports et grands événements sont à suivre en live sur RMC, et c’est Flora Moussy qui sera désormais aux commandes de ce show ! Le samedi à partir de 16h, elle sera aux côtés de Benoit Boutron, Christophe Cessieux et Thibaut Giangrande qui continueront de se succéder au micro.
C’est le rendez-vous du week-end à ne pas manquer pour tous les fans de sport ! Rugby, natation, Formule 1… tous les sports et grands événements sont à suivre en live sur RMC, et c’est Flora Moussy qui sera désormais aux commandes de ce show ! Le samedi à partir de 16h, elle sera aux côtés de Benoit Boutron, Christophe Cessieux et Thibaut Giangrande qui continueront de se succéder au micro.
Au cours de leur histoire bimillénaire, les chrétiens ont pris des chemins différents qui ont abouti à la formation de confessions différentes. Parmi les plus diffusées figurent les catholiques, les orthodoxes et les protestants. Malgré les différences qui les divisent, tous se reconnaissent en quelques éléments de foi communs. L'un d'entre eux est Noël, fête qui célèbre la naissance de Jésus Christ. Pour parler ce ce moment très important pour les chrétiens, L'Église d'aujourd'hui accueille en cette nuit de Noël, le père Julien Dumont (prêtre catholique), le père François Graillot ( prêtre orthodoxe) et Louis Pernot (pasteur protestant). L’Eglise d’aujourd’hui est présentée par Matteo Ghisalberti et proposée par le diocèse de Monaco. Elle est diffusée sur RMC le samedi à minuit après l'After Foot (20h-minuit).
Sa vision de la course à pied peut paraître atypique. Mais il s'en moque et son objectif est clair : prendre du plaisir sur chaque course. Alexandre Boucheix, plus communément appelé "Casquette Verte", est l'invité d'RMC Running pour les fêtes de Noël. Son année sportive 2022 a été exceptionnelle avec notamment 10 courses majeures, 7 ultra-trails et plus de 10.000 kilomètres parcourus. Le Parisien racontera tout à Benoît Boutron et Yohan Durand. De la Diagonale des Fous à l'UTMB en passant par sa troisième victoire sur la LyonSaintéLyon, Casquette Verte revient sur sa saison entre réussite, succès, blessures et regrets. La séance de la semaine, elle, sera consacrée à la gestion de la douleur : comment la gérer, que ce soit en course ou à l'entraînement ? Et pour Noël, RMC Running vous offre un très joli cadeau : le livre de Dorian Louvet, "Mon Coach Running", aux éditions First. L'ancien candidat de Koh-Lanta donne ses conseils, astuces et séances pour se lancer ou progresser en course à pied.
Mondial réussi pour les uns, raté pour les autres. Bernardo Silva n’a visiblement pas fait l’unanimité au Qatar. Kévin Diaz, le streamer Araujo, le journaliste sportif Alex de Castro (à retrouver sur sa chaîne Youtube), Vincent Queijo et Nicolas Vilas ont débattu sur les performances et le positionnement du joueur de Manchester City.
Pendant les vacances de Noël, Nicolas Poincaré et Fabien Randrianarisoa vous proposent de revenir sur les épisodes marquants de l'année 2022, prochain inédit le 5 janvier. Bonnes fêtes à tous ! Aux grandes femmes, la patrie reconnaissante. Joséphine Baker est entrée le 30 novembre au Panthéon, elle est la première femme noire à y reposer. Un hommage qui vient consacrer une longue vie d'engagement pour ces deux amours : notre pays, et Paris. Qui aurait soupçonné une danseuse de revue immigré d'être une espionne, qui cache en réalité des messages secrets à l'encre sympathique sur des partitions ? C'est ce pari qu'a fait la Résistance dès 1939, en s'assurant les services d'une patriote hors normes, on vous explique !
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
Pourquoi le Portugal est tombé en quart-de-finale de la Coupe du Monde 2022 ? Comment expliquer cette désillusion ? Quels joueurs ont déçu ? Quels choix de Fernando Santos ont pu poser problème ? Réponses avec Kévin Diaz, le streamer Araujo, le journaliste sportif Alex de Castro (à retrouver sur sa chaîne Youtube), Vincent Queijo et Nicolas Vilas.
Il y a ses larmes. Au moment de l’élimination face au Maroc, Cristiano Ronaldo n’a pu contenir sa tristesse. A bientôt 38 ans, le capitaine de la Seleção disputait son dernier match de coupe du monde avec un statut inimaginable, il y a quelques mois encore. Celui de remplaçant. Un thème devenu clivant. Alors, Fernando Santos a-t-il bien géré son cas ? Ronaldo influe-t-il sur le jeu de ses coéquipiers – comme l’a déclaré un José Fonte ? Surement plus encore que d’habitude et de raison, Ronaldo était au centre de toutes les attentions. Ses célébrations, ses mots, ses gestes, ses attitudes… Les questions posées en conférence de presse, les unes de presse…. Tout a tourné autour de lui. Alors, sa situation a-t-elle pu peser sur la sélection ? Juste avant le Mondial, CR7 avait livré une longue interview qui l’avait placé, là encore, sous les projecteurs. Ses mots, ses vérités, ont précipité sa rupture avec Manchester United. Le voilà libre de tout contrat. Mais alors, pour aller où ? Son choix de club conditionnera-t-il son avenir en sélection ? A-t-il un avenir avec la Seleção ? La Seleção a-t-elle avec lui ? Autant de questions, d’interrogations posées par Kévin Diaz, le streamer Araujo, le journaliste sportif Alex de Castro (à retrouver sur sa chaîne Youtube), Vincent Queijo et Nicolas Vilas.
Malgré plusieurs revers consécutifs, les Pelicans restent en haut de la conférence Ouest avec une quatrième place. Derrière cette belle dynamique sa cache notamment un homme : Zion Williamson. Le petit intérieur semble remis physiquement de ses blessures. Dans ce cas-là, est-il inarrêtable ? Drafté en première position en 2019, est-ce le moment pour lui de répondre aux attentes ? Pierre Dorian, Stephen Brun, Frédéric Weis et Geoffrey Charpille en débattent. Focus plus globalement sur les New Orleans Pelicans. Peuvent-ils rêver mieux qu'une place en playoffs ? Avec C.J. McCollum et Brandon Ingram, l'effectif semble taillé pour y croire, mais ces joueurs sont-ils trop jeunes ? Enfin, dans la partie historique, l'équipe de Basket Time se demandera quel est le meilleur joueur passé par cette franchise ?
Les six derniers mois n'ont pas été à la hauteur des six premiers, inoubliables. Mais il y a beaucoup de choses à raconter. KO, surprises, nouveaux champions, titres perdus, l'année 2022 de la boxe a été émaillée de belles performances et de belles histoires. Le RMC Fighter Club boucle l'année du noble art en décernant ses awards pour 2022. Combattant de l'année, KO de l'année, combat de l'année, performance de l'année, coup de coeur : on vous dit tout sur ce qui a marqué la boxe en 2022.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.
L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas Jamain aux manettes, entouré de Kévin Diaz, Mathieu Bodmer, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti et Sofiane Zouaoui, cette nouvelle génération débattra avec passion, mais toujours en conservant les convictions et les codes de l’After. De 22h à minuit, place à la version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoindra la bande pour les matchs du PSG et Mamadou Niang pour les matchs de l’OM. Nicolas Vilas sera aux commandes pour faire vivre les matchs dans l’After Live. Cette année, Thibaut Giangrande pilotera l’ « After Foot » le vendredi et samedi.