Au sommaire de l'épisode 12 : "Service-volée" : la Coupe Davis est une mascarade, on vous explique pourquoi ! - "Le carnet de Bord" du Capitaine Salliot qui va revenir sur sa semaine Espagnole. - "30 secondes pour convaincre" : les stars vont-elles revenir ? - "L'effet rétro" de Sarah Pitkowski : Coupe Davis 2011, la dernière victoire de l'Espagne ! Une fois n'est pas coutume, pour le Podcast Tennis de RMC Sport, ils sont 3 sur le Court n°1. Jean-Christophe Drouet, Eric Salliot et Sarah Pitkowski analysent l'actu, débattent des matchs de la semaine et se souviennent des grands moments qui ont marqué l'Histoire de la petite balle jaune.
Au sommaire de l'épisode 11 : "Service-volée" : dans les coulisses de la victoire de l'équipe de France en Fed Cup. "Le carnet de Bord" du Capitaine Salliot qui va revenir sur la première année de Julien Benneteau. - "L'effet rétro" de Sarah Pitkowski qui retrace la carrière de Julien Benneteau. - Et "l'interview double faute" de Pierre Ammiche sur Yannick Noah. Une fois n'est pas coutume, pour le Podcast Tennis de RMC Sport, ils sont 3 sur le Court n°1. Jean-Christophe Drouet, Eric Salliot et Sarah Pitkowski analysent l'actu, débattent des matchs de la semaine et se souviennent des grands moments qui ont marqué l'Histoire de la petite balle jaune.
Au sommaire de l'épisode 10 : Cette victoire en Fed Cup relève-t-elle du miracle ? - Le carnet de bord du capitaine Eric Salliot sur son week-end à Perth (Australie). - "30 secondes pour convaincre" : Mladenovic peut-elle s'installer dans le Top 10 mondial ? - Et l'effet rétro de Sarah Pitkowski sur Nathalie Tauziat. Une fois n'est pas coutume, pour le Podcast Tennis de RMC Sport, ils sont 3 sur le Court n°1. Jean-Christophe Drouet, Eric Salliot et Sarah Pitkowski analysent l'actu, débattent des matchs de la semaine et se souviennent des grands moments qui ont marqué l'Histoire de la petite balle jaune.
Le débat de la semaine : Djoko-Nadal, qui a fait la plus belle saison ? L'effet retro de Sarah Pitkowski sur David Nalbandian. Et l'interview double faute de Roger Federer.