C'est l'invité exceptionnel de Court Numéro 1 : Jérémy Chardy, 36 ans, est de retour sur les courts. Après un an et demi d'absence, le Français a remporté son 1er tour à l'Open d'Australie. Pourtant, il a même cru ne jamais revenir entre sa blessure au genou et le Covid. Avec une triple casquette, de joueur de haut niveau, d'entraineur d'Ugo Humbert et de patron du tournoi de Pau, le Français n'arrête jamais. Il se confie au micro d'Anthony Rech, Eric Salliot et Sarah Pitkowski.
Elles étaient au sommet du tennis mondial et ont décidé de mettre entre parenthèses leurs carrières pour mettre au monde un enfant. Elles se battent pour retrouver leur niveau, pour reconcourir dans les plus grands tournois. Ces jeunes mamans ont tout lâché pour vivre leur maternité. Amandine Hesse, qui vient de donner naissance à son premier enfant en juillet dernier, revient avec nous sur son retour de congé maternité et son come-back sur les courts. Anthony Rech, Éric Salliot et Sarah Pitkowski abordent avec elle toutes les complications que cela implique et la force nécessaire pour revenir au plus haut niveau, quand on est une jeune maman.
C'est le plus jeune français à disputer une demi-finale sur le circuit depuis Richard Gasquet en 2004... Arthur Fils, 18 ans, s'est hissé en demi-finale du tournoi de Montpellier et a laissé entrevoir de nombreuses promesses pour la suite. Court Numéro 1 décortique la nouvelle tête du tennis français, avec son entraineur Laurens Raymond : ses ambitions, son style de jeu, ses qualités et sa préparation pour la terre battue en vue de Roland-Garros dans les prochaines années... Une nouvelle génération qui va mettre à la retraite l'ancienne ? Pas encore, car le retour de Gael Monfils est imminent.
Un retour au premier plan du tennis mondial, qui rime avec une nouvelle notoriété. Caroline Garcia séduit en dehors des courts : Etam, Rolex et d'autres marques s'arrachent l'image de la Française... Qui va également débarquer sur Netflix ! L'actuelle numéro 5 mondiale, sera dans la saison 2 de la série "Break Point". Court Numéro 1 s'interroge sur ce changement de dimension, que Caroline Garcia va devoir gérer. Au casting : Florent Serra, Eric Salliot et Anthony Rech.