Après quinze jours de Roland-Garros, Court N°1 revient sur ce Grand-Chelem 2025 avec les coups de cœur et coups de gueule de l'équipe. Sarah Pitkowski, Eric Salliot et Anthony Rech reviennent sur la performance magistrale de Loïs Boisson, du super tie-break entre Alcaraz et Sinner, etc. Roland-Garros 2025, un bon millésime ?
Carlos Alcaraz et Jannik Sinner se sont livrés l'une des plus belles finales de Roland-Garros de l'histoire. Après 5h29 d'un combat épique, l'espagnol Carlos Alcaraz conserve son trophée. Un duel fantastique raconté par l'équipe de Court N°1 Anthony Rech, Eric Salliot et Florent Serra.
L'équipe de Court N°1 revient sur le sacre de Coco Gauff dans le tableau Dames pour cette édition 2025 de Roland-Garros. Anthony Rech, Sarah Pitkowski et Eric Salliot vous débriefent une finale dont le niveau de jeu ne restera pas dans l’histoire.
L'équipe de Court N°1 revient sur les deux demi-finales du jour avec Carlos Alcaraz et Jannik Sinner qui se sont qualifiés respectivement face à Musetti et Djokovic. De belles batailles en 1/2 finales qui promettent un duel épique dimanche. Julien Taxis, Florent Serra et Eric Salliot vous donnent déjà rendez-vous.
La merveilleuse histoire de ce Roland-Garros s'arrête aux portes de la finale. La Française Loïs Boisson, 361e mondiale avant ce Roland-Garros, n'a pas existé face à Coco Gauff. Elle s'incline en 1h10 de jeu (6-1, 6-2). L'Américaine, 2e au classement WTA, était trop forte. L'équipe de Court N°1, emmenée par Anthony Rech et Eric Salliot, revient sur la belle histoire de cette édition 2025.
À l'issue d'un quart de finale irrespirable et renversant, Loïs Boisson a battu mercredi la n°6 mondiale Mirra Andreeva en deux sets. La Française se qualifie pour le dernier carré de Roland-Garros. Elle affrontera Coco Gauff. Court N°1 spécial Loïs Boisson avec Anthony Rech, Eric Salliot et Sarah Pitkowski.
Toute l'équipe de Court N°1 revient sur le programme de demain où aucune femme ne foulera le Centrale pour la Night Session. Quel est le problème ? Une Française est pourtant en quarts de finale de Roland-Garros. Débat autour de Julien Taxis, Sarah Pitkowski et Anthony Rech.
Loïs Boisson s'est qualifiée pour les quarts de finale de Roland-Garros 2025 en éliminant en trois sets Jessica Pegula. Un exploit de la part de la Française qui prend la lumière de ce numéro de Court N°1 avec Sarah Pitkowski, Eric Salliot, Anthony Rech et avec la surprise Marion Bartoli.
Toute l'équipe de Court N°1 revient aujourd'hui sur les huitièmes de finale du jour où les favoris étaient au rendez-vous à l'image d'Alcaraz et Swiatek sans oublier le dernier espoir français, Loïs Boisson, qui sera demain sur le Central pour un combat face à Jessica Pegula. Avec Anthony Rech, Eric Salliot et Florent Serra.