Avec : François Trinh Duc, futur joueur de Toulon, Gaëtan Germain, meilleur marqueur du Top 14, Sofiane Guitoune, ailier de Bordeaux-Bègles et Julien Caminati, ailier du Castres Olympique. Bernard Laporte prend le micro pour une heure de show 100 % rugby, épaulé de Christophe Cessieux et de Sébastien Chabal, dans lequel le manager de Toulon disséquera sans concession les événements du week-end.
Bernard Laporte prend le micro pour deux heures de show 100% sport. Épaulé de Christophe Cessieux, le manager de Toulon dissèque sans concession les événements de la semaine.
Bernard Laporte prend le micro pour deux heures de show 100% sport. Épaulé de Christophe Cessieux, le manager de Toulon dissèque sans concession les événements de la semaine.
Bernard Laporte prend le micro pour une heure de show 100 % rugby, épaulé de Christophe Cessieux et de Sébastien Chabal, dans lequel le manager de Toulon disséquera sans concession les événements du week-end.
Bernard Laporte prend le micro pour deux heures de show 100% sport. Épaulé de Christophe Cessieux et de Jacques Monclar, le manager de Toulon dissèque sans concession les événements de la semaine.
Bernard Laporte prend le micro pour deux heures de show 100% sport. Épaulé de Christophe Cessieux et de Jacques Monclar, le manager de Toulon dissèque sans concession les événements de la semaine.
Avec : Rémi Bonfils, joueur Stade Français. Damien Chouly, joueur de Clermont. Louis Picamoles, joueur de Toulouse. Mathieu Blin, entraîneur d'Agen. Et Bernard Pontneau, président de la sSection paloise - Édition spéciale sur les attentats du 13 novembre à Paris, sur RMC la radio d'opinion.
48h après les attentats les plus sanglants vécus par la France, le monde entier est encore sous le choc. Bernard Laporte et sa dream team rendent hommage aux victimes et tentent de mesurer les conséquences de ces actes, qui ont endeuillé la France, sur les prochains événements sportifs. Fallait-il annuler toutes les compétitions, ou au contraire ne pas céder au chantage de la peur ?
Près de 48h après les attentats les plus sanglants vécus par la France, le monde entier est encore sous le choc. Bernard Laporte et sa dream team rendent hommage aux victimes et tentent de mesurer les conséquences de ces actes, qui ont endeuillé la France, sur les prochains événements sportifs. Fallait-il annuler toutes les compétitions, ou au contraire ne pas céder au chantage de la peur ?
Avec : Sergio Parisse, international italien évoluant au poste de troisieme ligne pour le Stade Français. Et Ugo Mola, entraîneur en chef du Stade toulousain. Bernard Laporte prend le micro pour une heure de show 100 % rugby, épaulé de Christophe Cessieux et de Sébastien Chabal, dans lequel le manager de Toulon disséquera sans concession les événements du week-end et de la Coupe du Monde.
Avec : François Gabard, vainqueur de la transat Jacques Vabre. Et Grégory Coupet, ancien international de l'équipe de France de football. - Bernard Laporte prend le micro pour deux heures de show. Épaulé de Christophe Cessieux, le manager de Toulon dissèque sans concession tous les événements sportifs de la semaine.
Avec : Teddy Riner, champion olympique et champion du monde de judo. Claude Michy, organisateur du grand prix de France de Moto. Et Guy Forget, directeur du tournoi de tennis Masters 1000 de paris Bercy. - Bernard Laporte prend le micro pour deux heures de show. Épaulé de Christophe Cessieux, le manager de Toulon dissèque sans concession tous les événements sportifs de la semaine.
Bernard Laporte prend le micro pour une heure de show 100 % rugby, épaulé de Christophe Cessieux et de Sébastien Chabal, dans lequel le manager de Toulon disséquera sans concession les événements du week-end et de la Coupe du Monde.