Au sommaire : « Flexion Liez, jeu ! » : Que faut-il retenir du succès Français face à l'Italie ? La jeunesse a-t-elle pris le pouvoir dans ce XV de France ? Twickenham va-t-il se transformer en abattoir pour le XV de France ? - « Lancé comme un frelon » : Gabin Villière, un nouveau capé au parcours atypique ! - « La boite à gifle » : La nouvelle façon de jouer au rugby vous plaît-t-elle ? Christophe Cessieux prend le micro pour un show 100 % rugby, épaulé de Denis Charvet et de Wilfried Templier.
Au sommaire : « Flexion Liez, jeu ! » : Que faut-il retenir de cet Ecosse-France ? Le résultat ou la manière ? Pas le match le plus excitant mais la victoire est là. Les finisseurs sont-ils à la hauteur des commençants ? La tournée n'est pas encore terminée et pourtant tout le monde fait déjà… le bilan. - « Lancé comme un frelon » : Brice Dulin, un papy parmi les Marie-Louise. Dulin, une exception qui confirme la règle ? Que peut-il espérer pour ce retour ? - « La boite à gifle » : Règles du jeu fixées. A quoi va bien pouvoir servir cette fin de tournée ? Ne manque-t-on pas de respect à l'Angleterre et à la compétition en envoyant l'équipe B ? - « Côté fermé » : L'interview de Jean-Pascal Barraque par RMC sport. Christophe Cessieux prend le micro pour un show 100 % rugby, épaulé de Denis Charvet.
Au sommaire : « Flexion Liez, jeu ! » : L'annulation du match face aux Fidji, bonne ou mauvaise nouvelle pour les Bleus ? Frustration de ne pas jouer le match le plus excitant de la tournée. Pas de blessés et une semaine de travail. On va pouvoir affronter l'Ecosse avec l'équipe type. Une annulation qui ne fait pas les affaires des clubs. - « Lancé comme un frelon » : Nicolas Sanchez offre une victoire historique aux Pumas en NZ. Sanchez héros du peuple argentin. A se demander si on a besoin de se préparer collectivement pour jouer ce genre de matchs ? Le drame en NZ. - « La boite à gifle » : Combezou pète les plombs après la défaite castraise. Comprenez-vous sa réaction et que risque-t-il ? Le chambrage de Jalibert un peu scandaleux. - « Côté fermé ». Christophe Cessieux prend le micro pour un show 100 % rugby, épaulé de Denis Charvet.
Au sommaire : TALK 1 - « Flexion Liez, jeu ! » : les temps sont durs pour les clubs fournisseurs d'internationaux. Les doublons fatals aux clubs fournisseurs / Les deux talonneurs du Racing appelés / La charnière et la première ligne du Stade toulousain / Lacroix veut réduire le championnat à 12 clubs... Est-ce la solution ? - TALK 2 - « Lancé comme un frelon » : Mathieu Jalibert, l'homme en forme de l'UBB. Enorme en club vs Bayonne ce week-end mais peu appelé par Galthié (5 sélections seulement), doit-on lui faire une place de titulaire chez les Bleus et à quel poste ? Arrière ? ou N°2 en 10 ? - TALK 3 – « La boite à gifle » : Reggiardo en colère contre Chabal / Son Reggiardo. Le CO susceptible et ce n'est pas la première fois. Les entraineurs n'aiment pas que les anciens les critiquent et pas seulement en rugby. - TALK 3 - « Coté fermé » : le futur Staff d'Agen et l'interview de Radradra. Christophe Cessieux prend le micro pour un show 100 % rugby, épaulé de Denis Charvet.
Au sommaire de l'épisode 5 : - « Flexion Liez, jeu ! » : Le XV de France est-il à nouveau prétendant à la victoire en Coupe du Monde ? - « Lancé comme un frelon » : Grégory Alldritt, révélation du tournoi et une 3ème ligne de fer. - « La boite à gifle » : Rien ne va plus à Agen. - « Côté Fermé ». Christophe Cessieux prend le micro pour un show 100 % rugby, épaulé de Denis Charvet.