Nabil Anane est l'invité exceptionnel du RMC Fighter Club. Le champion intérimaire des -66KG du ONE Championship se délivre lors d'une interview sans langue de bois. Au programme : du Muay Thai, ses combats en Asie dont celui contre la légende Superlerk, son avenir et bien plus encore. Lors de cet épisode, nous avons l'honneur d'accueillir Samy Sana et Mehdi Zatout, deux des plus grands noms de la boxe thaï en France.
Patrick Habirora est l'invité exceptionnel du RMC Fighter Club. Entourée par le coach Baba Diagne et Anthony Sterpigny, notre journaliste RMC Sport, la sensation du MMA belge, encore invaincu en six combats chez les professionnels, évoque sans langue de bois tous les sujets associés à son nom. Son premier main event avec le PFL chez lui à Bruxelles, son parcours depuis son titre de champion du monde chez les amateurs et aussi son avenir dans le sport.
Tony Yoka est l'une des stars de la boxe en France depuis sa médaille d'or aux JO en 2016. Avec des hauts et des bas depuis son arrivée chez les pros, Yoka a remporté son dernier combat, contre le Russe Arslan Yallyev mais comme d'habitude, le public français en demande plus. Alors sa performance était-elle à la hauteur ? Les attentes autour de Yoka sont-elles trop grandes ? Peut-il encore atteindre les sommets ? Le RMC Fighter Club revient sur son dernier combat en compagnie de son ami Souleymane Cissokho, désormais challenger à une ceinture mondiale. Cissokho, récent vainqueur de Kavaliauskas espère affronter, dès 2025, le vainqueur du futur combat entre Mario Barrios et Manny Pacquiao. Etat des lieux à écouter dans cette émission.
Le RMC Fighter Club cette semaine revient sur le week-end incroyable de l'UFC 315 qui s'est déroulé à Montréal. Débrief' de la victoire de notre Français Benoît Saint Denis qui était opposé à Kyle Prepolec sur ses terres. En revanche, déception pour Manon Fiorot qui a échoué à devenir la première Française de l'histoire championne UFC, battue par la championne kirghize Valentina Shevchenko, à l'issue d'un combat d'arts martiaux mixtes très disputé. Retour sur une soirée de folie avec Baba Diagne et Anthony Sterpigny.
Salahdine Parnasse a été expéditif ! Il ne lui a fallu que deux rounds pour terminer Marian Ziolkowski au KSW 106. Le génie du MMA est devenu le roi du KSW. Au micro du RMC Fighter Club, le combattant de la Atch Academy revient sur sa soirée mémorable à Lyon. En plus de son combat, le double champion du KSW (-66KG, 70KG) raconte les combats de la soirée. Laid Zerhouni, Amin Ayoub, Mickael Lebout et Souheil Kaouchen… Debrief d’une nuit remplie d’émotions !
Des aveux mêmes de Benoit Saint Denis, l’année 2024 a été difficile émotionnellement. Deux défaites contre Poirier et Moicano qui ont laissé des traces mais qui ont aussi reboosté le guerrier BSD. En janvier dernier, il officialise le début de sa renaissance en annonçant une collaboration avec Nicolas Ott, désormais coach principal du Français. Un nouvel entourage qui devra l’aider à battre Kyle Prepolec, adversaire de dernière minute pour cet UFC 315 après la blessure de Joël Alvarez. A seulement 29 ans, le « God of war » peut encore viser les sommets, il s’est remis dans le dur sur cette préparation et compte bien prouver au monde que les meilleures pages de son histoire restent à écrire…