Les sites du groupe
RMC s'impose et progresse sur tous ses indicateurs en Ile-de-France, selon les résultats publiés par Médiametrie ce jeudi.
RMC conforte sa position dans le paysage radio, avec la publication par Médiamétrie des résultats de l’Étude d’Audience Radio (EAR) pour janvier-mars 2023. Avec notamment des succès pour "Apolline Matin", "Estelle Midi" et l'"After Foot".
Samedi 15 avril, RMC a désigné Anna Jaujard, 25 ans, étudiante au CFJ Paris, comme lauréate de la 14ème édition des "Talents de l’Info", marrainée cette année par Amélie Rosique. Elle remporte un contrat de reporter de six mois au sein de la rédaction de RMC.
Ce vendredi 14 avril, RMC Sport a désigné Edgar Groleau issu de l'IPJ Dauphine, comme lauréat de la 10ème édition de la "Bourse Marc Van Moere", un concours ouvert aux journalistes en devenir. Edgar Groleau remporte un contrat de reporter de trois mois au sein de la rédaction de RMC Sport.