RMC
Résultat du Brunetmétrie : 73 % des auditeurs sont carrément d'accord avec Éric Brunet. Invités : Jean-Marc Germain, député socialiste des Hauts-de-Seine, Alexis Corbière, secrétaire national du Parti de Gauche et Christophe Caresche, député socialiste de Paris. Du lundi au vendredi, Éric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Résultat du Brunetmétrie : 77% des auditeurs sont carrément d'accord avec Éric Brunet. Invités : Étienne Gernelle, directeur du Point. Avec Gilbert Cette, professeur d'économie à l'Université d'Aix-Marseille, et ancien membre du cabinet de Martine Aubry au moment de la mise en œuvre des 35h. Et avec Roger Karoutchi, vice-président de l'UMP, sénateur des Hauts-de-Seine, et ancien secrétaire d'État chargé des Relations avec le Parlement. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Sylvain Grandserre, instituteur, Claire O'Petit, commerçante, Philippe Gabilliet, coach en entreprise, et Pascal Canfin, député européen EELV et ancien ministre du Développement, qui publie « Imaginons… ».
Résultat du Brunetmétrie : 65% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Fréderic Mazella, président-fondateur de Blablacar. Avec Alexis Corbière, secrétaire national du Parti de Gauche. Et avec Jean-François Roubaud, président de la CGPME (Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises). Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Franck Tanguy, conseiller en investissements financiers, Philippe Vénère, commissaire de police, Françoise Degois, communicante, et Bénabar, chanteur, à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Inspiré de faits réels".
Résultat du Brunetmétrie : 61 % des auditeurs sont carrément d'accord avec Éric Brunet. Invités : Laurent Baumel, député PS d'Indre-et-Loire et frondeur, Eduardo Rihan-Cypel, député PS de Seine-et-Marne, Carlos Da Silva, député PS de l'Essonne, porte-parole du Parti socialiste et proche de Manuel Valls, et Ivan Rioufol, éditorialiste au Figaro. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Résultat du Brunetmétrie : 90% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Gérard Collomb, sénateur-Maire PS de Lyon (maire depuis 2001), Guillaume Balas, un des principaux frondeurs PS, secrétaire général d'Un Monde d'Avance, le courant représentant Benoit Hamon, député Européen, président du groupe PSR (Le Parti socialiste révolutionnaire) au Conseil régional Île-de-France, et Jean-Christophe Lagarde, maire de Drancy, Député de Seine-Saint-Denis, secrétaire général de l'UDI (Union des Démocrates Indépendants).. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Résultat du Brunetmétrie : 74 % des auditeurs sont carrément d'accord avec Pascal Perri. Invités : Yves Contassot, ancien adjoint au Logement du Maire du 3e arrondissement, porte-parole des Verts, Karim Zeribi, député européen EELV, leader d'Europe écologie-Les Verts à Marseille, Jean-Sebastien Ferjou, directeur de la publication du site Atlantico, Esther Benbassa, sénatrice EELV du Val-de-Marne, vice-présidente de la commission des lois du Sénat, directrice d'étude à  l'École pratique des hautes études, Corinne LePage, ancienne ministre de l'Environnement, députée européenne et présidente de Cap21, et Sebastien Denaja, député PS de l'Hérault, vice-président du PS à l'Assemblée Nationale.Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Les Grande Gueules reçoivent chaque jour un invité qui fait l'actu du moment. Avec les autres GG, Marshall et Truchot interviewent avec impertinence et sans langue de bois cette personnalité sur RMC, la radio d'opinion. Invité : Guillaume Richard, président directeur général du groupe O2, numéro 1 des services à la personne en France et plus grand créateur d'emplois depuis 2008.
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Marie-Anne Soubré, avocate, Philippe Vénère, commissaire de police, Charles Consigny, juriste et écrivain, Nicolas Ferrary, directeur France d'AirBnB, et Guillaume Richard, président directeur général du groupe O2, numéro 1 des services à la personne en France et plus grand créateur d'emplois depuis 2008.
Résultat du Brunetmétrie : 39 % des auditeurs sont carrément d'accord avec Pascal Perri. Invités : Laurent Neuman, éditorialiste politique de BFMTV, Geoffroy Lejeune, journaliste politique à Valeurs Actuelles, il a sorti l'enquête nommée "Sarkozy, la chasse à l'homme", qui  dévoile les révélations sur le cabinet noir de François Hollande, Marielle De Sarnez, vice-présidente du MODEM, Benoist Apparu, ancien ministre du Logement (2009 sous Fillon), député-maire UMP de Châlons-sur-Marne, il est à l'initiative d'un ouvrage collectif qui va sortir à la rentrée, titré provisoirement "Les douze travaux de l'opposition". : les 12 principales personnalités de l'UMP dont Alain Juppé, François Fillon, Jean-Pierre Raffarin, Laurent Wauquiez, Valérie Pécresse, Bruno Le Maire, Nathalie Kosciusko-Morizet, Brice Hortefeux, Xavier Bertrand et François Baroin….participeront à l'ouvrage, chacun écrit un chapitre sur un thème au choix, Thomas Guenole, politologue et maître de conférences à Sciences Po, sa thèse de doctorat était consacrée aux familles politiques du centre et ses interventions dans les médias portent principalement sur l'UMP, le retour possible de Nicolas Sarkozy, la montée du FN, et la communication de François Hollande, auteur de "Nicolas Sarkozy, chronique d'un retour impossible? " publié chez First en juin 2013, en mars, il a publié "le petit guide du mensonge en politique" chez First, et Franck Riester, député (Copéiste) UMP de la 5ème circo de Seine-et-Marne, secrétaire de l'UMP en charge de la Communication. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invitée : Assa Koïta, deuxième ligne de l'équipe de France féminine de rugby.
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Résultat du Brunetmétrie : 91 % des auditeurs sont carrément d'accord avec Pascal Perri. Invités : Pascal Samama, journaliste à 01 Net. Avec Rémi Mathis, historien et président de Wikimedia, qui milite pour la libre diffusion des connaissances. Avec Laurent Alexandre, chirurgien et urologue de formation, et co-fondateur de Doctissimo.fr avec Claude Malhuret. Hyperactif et pionnier d'internet, il est diplômé de Science Po, d'HEC et de l'ENA. Il préside désormais la société de séquençage de génome DNA Vision, et s'intéresse aujourd'hui aux bouleversements que va connaître l'humanité conjointement aux progrès de la science en biotechnologie. Il est également auteur en 2011 d'un essai intitulé "La mort de la mort", dans lequel il affirme que "l'homme qui vivra 1000 ans est déjà né", et de "Google Démocratie", co-écrit avec David Angevin, publié en 2011 aux Éditions Naïve. Avec Édouard  Geffray, secrétaire général de la CNIL. Avec Édouard Fillias, co-auteur avec Alexandre Villeneuve du blog E-Reputation et du livre "E-Reputation" publié chez Ellipses en 2012 dont il est le directeur de collection. Il est aussi président et co-fondateur avec Alexandre Villeneuve de JIN, une agence d'influence spécialisée dans la gestion de l'identité numérique : de sa réputation numérique et l'action pour la gérer. Ils sont les nettoyeurs du net. Et avec Éric Léandri, directeur général et co-fondateur avec Jean-Manuel Rozan du GOOGLE KILLER français QWANT : ce moteur de recherche made in France, lancé en juillet 2013. Du lundi au vendredi, Pascal Perri prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Les Grande Gueules reçoivent chaque jour un invité qui fait l'actu du moment. Avec les autres GG, Marshall et Truchot interviewent avec impertinence et sans langue de bois cette personnalité sur RMC, la radio d'opinion. Invité : Roland Héguy, président confédéral de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (UMIH).
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Johnny Blanc, fromager, Elina Dumont, intervenante sociale, Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières", et Roland Héguy, président confédéral de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (UMIH).
Pascal Perri prend parti et vous osez l'engagement : Être Carrément Brunet ou ne pas être ! Invités : Fabrice Garcia, entrepreneur, il gère une entreprise de travaux public depuis 15 ans qui compte 5 salariés. Il est confronté à une baisse d'activité sans précédent depuis 2013 et 2014 c'est le coup de grâce pour son entreprise. Il a seulement un mois d'avance dans son carnet de commande alors qu'en période d'activité, c'est 6 mois. Donc aucune visibilité sur le long terme. David Cormand, secrétaire national adjoint de EELV, Jacques Chanut, président de FFB (Fédération Française du Bâtiment) qui représente 2/3 des salariés du bâtiment et 2/3 du chiffre d'affaire du secteur. Avec Éric Coquerel, secrétaire national du Parti de Gauche, et Bernard Cadeau, agent immobilier depuis plus de trente ans et président d'ORPI : avec 1 250 agences, ORPI est le 1er réseau immobilier de France et est très impliqué dans la recherche innovante pour résoudre la crise du logement. Pour l'organisme, le logement est un moteur de croissance, de confiance et de lien social.