RMC
Résultat du Brunetmétrie : 39% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : François Durpaire, historien et maître de conférences à l'université de Cergy-Pontoise. Il est l'auteur de "Enseignement de l'histoire et diversité culturelle, Nos ancêtres ne sont pas les Gaulois" (Éd. Hachette) et de "Nous sommes tous la France ! : Essai sur la nouvelle identité française" (Éd. Philippe Rey). Lydia Guirous, secrétaire nationale UMP en charge des Valeurs de la République et de la Laïcité. Et Claude Jacquier, directeur de recherche au CNRS et auteur de différents ouvrages sur les quartiers difficiles en France, en Europe et aux États-Unis. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières", Charles Consigny, juriste et écrivain, Didier Giraud, agriculteur, et Stéphane Ravier, sénateur-maire (FN) du 7ème secteur de Marseille.
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Résultat du Brunetmétrie : 92% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Marianne Ladant, restauratrice à Limoges. Elle manifeste aujourd'hui à Paris. Bernard Delran, vice-président national du Régime Social des Indépendants, président de la caisse RSI des professions libérales. Et Franck Gavoux en direct du cortège parisien, vice-président de l'association "Sauvons nos Entreprises", qui dénonce les dysfonctionnements du RSI et qui soutient les artisans et les commerçants victimes de ses dérives, et organisateur de la manifestation anti-RSI ce lundi à Paris. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Pascal Perri, économiste, Karim Zéribi, fondateur du club Nouvelle France et conseiller municipal à la mairie de Marseille, Elina Dumont, intervenante sociale, et Pierre Ballester, journaliste sportif, qui publie "Rugby à charges – L'enquête choc".
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles frontières", Pascal Perri, économiste, Claire O'Petit, commerçante, et Julien Lepers, animateur de "Questions pour un Champion", qui publie "Les mauvaises manières, ça suffit !".
Résultat du Brunetmétrie : 90% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Éric dit "Pétof" en direct de la ZAD, zadiste de la première heure, il occupe la ZAD de Sivens depuis 1 an, Pascale Puibasset, membre fondatrice d'un collectif de riverains anti-ZAD nommé BioTescou dans la région de Sivens, et Didier Martinez, secrétaire régional Midi-Pyrénées du Syndicat de police Unité SGP FO. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Résultat du Brunetmétrie : 50% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Cécile Cukierman, sénatrice de la Loire (d'où est originaire Armando Curri), elle a remis le diplôme de meilleur apprenti de France à Armando Curri. Dominique Paillé, ancien président de l'Office français de l'immigration et de l'intégration, il est conseiller diplomatique de Jean-Christophe Lagarde et président de l'UDI. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Etienne Liebig, éducateur, Charles Consigny, juriste et écrivain, le père Patrice Gourrier, et Christophe Dechavanne, animateur, à l'occasion du premier prime de l'émission "Les Extra-Ordinaires" sur TF1.
Françoise Degois : « Gérald Darmanin est en train d'aller à la pêche aux électeurs du Front »

Françoise Degois : « Gérald Darmanin est en train d'aller à la pêche aux électeurs du Front »

Gérald Darmanin a déclaré que la garde des Sceaux était " un tract ambulant pour le FN ". Notre GG, Françoise Degois juge insupportable cette tactique politique qui consiste à pêcher des électeurs du FN en s’acharnant sur leurs cibles favorites : Christiane Taubira, une femme noire et Najat Vallaud-Belkasem, "une femme beur". Françoise Degois se moque de la stratégie de l'UMP : " Youhou les électeurs du FN regardez comment on tape sur la black, sur la beur de service [...] venez donc voter pour nous". Sauf que selon elle les électeurs préférerons toujours l'original à la copie c'est à dire Jean-Marie Le Pen !

Résultat du Brunetmétrie : 89% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Colette Capdevielle, députée PS des Pyrénées-Atlantiques, membre de la commission des Lois, responsable du texte de la réforme pénale au sein du groupe PS à l'Assemblée et avocate de profession. Gérald Darmanin, député-maire UMP de Tourcoing, secrétaire général adjoint de l'UMP. Et Alexandre Giuglaris, délégué général de l'Institut pour la Justice, association de citoyens de victimes et d'experts mobilisés pour promouvoir une justice plus protectrice des citoyens et plus équitable vis-à-vis des victimes. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !