Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Marie-Anne Soubré, avocate, Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais, Philippe Gabilliet, coach en entreprise et Nelson Monfort, animateur et journaliste, qui publie « Les perles des journalistes sportifs ».
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Marie-Anne Soubré, avocate, Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais et Philippe Gabilliet, coach en entreprise.
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Marie-Anne Soubré, avocate, Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais, et Philippe Gabilliet, coach en entreprise.
Résultat du Brunetmétrie : 78% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Danielle Simonnet, conseillère de Paris et secrétaire nationale du Parti de Gauche. Et Irène Inchauspé, journaliste à L'Opinion, elle co-publie avec Claude Leblanc "C'est pas ma faute" aux éditions du Cerf. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Claire O'Petit, commerçante, Pascal Perri, économiste, Etienne Liebig, éducateur, et Jean-Louis Debré, président du Conseil constitutionnel, qui publie "Le Monde selon Chirac".
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invité : Denis Boulard, journaliste, qui publie « Arrêtez de nous enfumer ! »
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Claire O'Petit, commerçante, Pascal Perri, économiste, et Etienne Liebig, éducateur.
Résultat du Brunetmétrie : 82% des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Maud Fontenoy, porte-parole de la Commission Océanographique Intergouvernementale de l'UNESCO et membre du Conseil économique social et environnemental. Jean-Luc Bennahmias, président du Front Démocrate Écologique et Social. Michèle Rivasi, députée européenne EELV et vice-président du groupe des Verts-ALE (Alliance Libre Européenne). Et Matthieu Orphelin, porte-parole de la fondation Nicolas Hulot. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Etre Carrément Brunet ou ne pas être !
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Yann Galut, député PS du Cher, Claude Goasguen, député-maire UMP du XVIe arrondissement de Paris et François de Rugy, député de Loire-Atlantique et co-président du groupe écologiste à l'Assemblée nationale.
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Franck Tanguy, conseiller en investissements financiers, Johnny Blanc, fromager, et Fatima Aït-Bounoua, professeur de français.
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Franck Tanguy, conseiller en investissements financiers, Johnny Blanc, fromager, et Fatima Aït-Bounoua, professeur de français.