RMC
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Franck Tanguy, conseiller en investissements financiers, Didier Giraud, agriculteur, Françoise Degois, conseillère politique, et Clovis Cornillac, acteur et réalisateur, à l'occasion de la sortie de "Un peu, beaucoup, aveuglement".
"Les 3 clés du succès ? Travail, audace et entourage" Mathieu Pacaud - Les Audacieux GG

"Les 3 clés du succès ? Travail, audace et entourage" Mathieu Pacaud - Les Audacieux GG

Ce lundi a commencé la semaine Les Audacieux GG, Alain Marschall, Olivier Truchot et les « Grandes Gueules » reçoivent chaque jour de 12h à 12h35, un jeune Français qui entreprend, innove et réussit dans son secteur d’activité et passe « Le Grand Oral des Grandes Gueules ». Pour démarrer cette opération, nous avons reçu le jeune chef étoilé Mathieu Pacaud qui nous a signalé l'importance de bien s'entourer lorsqu'on se lance dans la création de société. Il dit aussi que la France permet aux jeunes d'entreprendre, grâce notamment à l'aide de La banque publique d'investissement.

Réactions sur la chanson de Partick Sébastien: "Nous commençons tous a porter des burqas dans nos têtes via les réseaux sociaux" Philippe Gabilliet​

Réactions sur la chanson de Partick Sébastien: "Nous commençons tous a porter des burqas dans nos têtes via les réseaux sociaux" Philippe Gabilliet​

Nous sommes revenu ce matin sur la polémique autour de la chanson "Une petite pipe" chantée en prime time samedi soir sur France 2 par Partick Sébastien. Notre Grande Gueule Philippe Gabilliet n'a pas compris le flot de réactions sur les réseaux sociaux où les internautes se sont indignés en nombre. Selon lui, cela représente un retour en force de l'ordre moral.

Résultat du Brunetmétrie : 86 % des auditeurs sont carrément d'accord avec Eric Brunet. Invités : Professeur David Khayat, chef du service oncologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière depuis 1990, professeur de cancérologie à l'Université Pierre-et-Marie-Curie, et auteur de "Prévenir du cancer, ça dépend aussi de vous" chez Odile Jacob, 2014. Et Axelle Davezac, directrice générale de la Fondation ARC, qui œuvre en faveur de la prévention du cancer et pour la mise à disposition de nouveaux traitements. Du lundi au vendredi, Eric Brunet prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Alain Marschall et Olivier Truchot présentent un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Cette semaine, les GG présentent "Les Audacieux". Chaque jour de 12h à 12h35, un jeune Français qui entreprend, innove et réussit dans son secteur d'activité passera "Le Grand Oral des Grandes Gueules". Les Grandes Gueules présentent aujourd'hui: Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières", Sylvain Grandserre, instituteur, Philippe Gabilliet, coach en entreprise, et "l'Audacieux" du jour : Mathieu Pacaud, 34 ans, plus jeune chef trois étoiles de France (restaurants l'Ambroisie et l'Hexagone).
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Résultat du Brunetmétrie : 48 % des auditeurs sont carrément d'accord avec Pascal Perri. Invités : Fatima Benomar, porte parole de l'association féministes "Les Effronté-e-s", Hervé Mariton, député UMP de la Drôme, Marie-Jo Zimmermann, députée UMP de Moselle et Julien Aubert, Député UMP du Vaucluse. Du lundi au vendredi, Pascal Perri prend parti avec ses invités et ose l'engagement. Être Carrément Brunet ou ne pas être !
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Claire O'Petit, commerçante, Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières", Françoise Degois, conseillère politique et Jean-Pierre Mocky, réalisateur, qui publie "Je vais encore me faire des amis !".
Alain Marschall et Olivier Truchot pour un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion. Invités : Claire O'Petit, commerçante, Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières", Françoise Degois, conseillère politique et Jean-Luc Touly, militant associatif et juge prud'homal, qui publie « Les recasés de la République ».