3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 24 juin 2024, retrouvez Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 24 juin 2024 : "Bardella : trop jeune pour être Premier ministre ?" avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Charles Consigny, avocat.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 24 juin 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Charles Consigny, avocat, s'affrontent sur : Si le RN est au pouvoir, des fonctionnaires "n'obéiront pas".
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 24 juin 2024 : Mélenchon à Matignon, oui ou non ?, et le débat autour de la lettre adressée par Emmanuel Macron pour les Français, avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce lundi 24 juin 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Charles Consigny, avocat, débattent de la lettre adressée par Emmanuel Macron aux Français.
A 10h, ce lundi 24 juin 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Mélenchon à Matignon : oui ou non ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le viol antisémite et le profil sidérant d'un des mineurs, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Darmanin, "Les chaussures trop vernies des Parisiens". - SNCF, la campagne Grande Gueule contre les incivilités. - Une joggeuse attaquée par des loups à Thoiry.
Pour débuter l'émission de ce lundi 24 juin 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Viol antisémite, le profil sidérant d'un des mineurs.
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demies-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Nicolas Poincaré pour ses explications quotidennes. L'humoriste Arnaud Demanche vient compléter la bande avec deux rendez-vous à 7h20 et 8h20.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 8h-9h : le journal de 8h, l'invité "parti pris", "C'est Tous les Jours Demanche", le rappel de l'actualité de 8h30 et le Face à Face d'Apolline de Malherbe.
Pour sa deuxième saison, Arnaud Demanche vient tous les matins à 8h20 pour poser son oeil sur l'actualité du jour. Cinq minutes de rire, pour se réveiller avec le sourire !