Avec : Périco Legasse, journaliste au magazine Marianne. Emmanuelle Dancourt, journaliste indépendante. Et Jérôme Lavrilleux, propriétaire de gîtes en Dordogne. - Après le succès d’audience rencontré cette année, Estelle Denis repart pour une nouvelle saison. Toujours accompagnée d'Alfred Aurenche et sa bande, Estelle Denis s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien. Société, conso, actualité, débats, coup de gueule, coups de cœurs… Cette saison, une nouvelle chronique axée sur la vie conso & quotidienne, vient rythmer l’émission. Coté casting : Stéphane Pedrazzi, Jérôme Lavrilleux, Fred Hermel seront entourés de l’écologiste Mathilde Imer, la journaliste Rachel Binhas et Anne-Sophie Simpere, autrice et militante associative. En simultané sur RMC Story.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 3 juin 2024, retrouvez Elina Dumont, intervenante sociale, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 3 juin 2024 :Européennes/déroulement du scrutin, les doutes de Mélenchon. Avec Elina Dumont, intervenante sociale, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 3 juin 2024 : Macron sur TF1 et France 2, parle-t-il trop ? Avec Elina Dumont, intervenante sociale, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 3 juin 2024 : Commémorations du 6 juin : vraiment utile ? JO : 5 200 personnes évacuées de Paris... scandaleux ? Blocage des Pyrénées, les agriculteurs ont-ils raison ? avec Elina Dumont, intervenante sociale, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
A 10h, ce lundi 3 juin 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Blocage des Pyrénées, les agriculteurs ont-ils raison ?
A 10h, ce lundi 3 juin 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : JO : 5 200 personnes évacuées de Paris... scandaleux ?
A 10h, ce lundi 3 juin 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Commémorations du 6 juin, vraiment utile ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Européennes : les policiers et les gendarmes vont-ils voter ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Une tentative d'attentat déjouée à Saint-Étienne - Des cercueils retrouvés au pied de la Tour Eiffeil - Bruno Le Maire, le "sauveur" de l'économie française ?
Pour débuter l'émission de ce ludi 3 juin 2024 les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : Européennes : les policiers et les gendarmes vont-ils voter ?
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demies-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Nicolas Poincaré pour ses explications quotidennes. L'humoriste Arnaud Demanche vient compléter la bande avec deux rendez-vous à 7h20 et 8h20.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 8h-9h : le journal de 8h, l'invité "parti pris", "C'est Tous les Jours Demanche", le rappel de l'actualité de 8h30 et le Face à Face d'Apolline de Malherbe.
Pour sa deuxième saison, Arnaud Demanche vient tous les matins à 8h20 pour poser son oeil sur l'actualité du jour. Cinq minutes de rire, pour se réveiller avec le sourire !
Avec : Professeur Steven Le Gouill, hématologue, directeur de l'ensemble hospitalier de l'institut Curie. - Tous les matins à 8h10, le parti pris argumenté d'un invité sur un sujet d'actualité, avec les témoignages et les réactions des auditeurs de RMC en direct au 3216.
Tous les matins, 8 minutes d'information complilées par la rédaction de RMC et présentées par Quentin Vinet, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 7h-8h : le journal, RMC S'engage Avec Vous, le Témoin du Jour, les Indiscrets de la rédaction, Lechypre d'Affaire et Arnaud Demanche qui pirate le Face à Face, le Journal, L'Invité du jour, Le Bonus de Charles, et Expliquez nous de Nicolas Poincaré.
Tous les matins à 7h50, Nicolas Poincaré prend le temps d'expliquer simplement un phénomène d'actualité complexe. Il utilise toute son expérience de journaliste pour rendre les sujets les plus compliqués accessibles à tous. Un rendez-vous indispensable pour trouver les réponses aux questions soulevées par l'actualité du jour.
Avec : Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI. - Tous les matins à 7h40, l'invité qui fait l'actualité. Un acteur incontournable, un expert renseigné... 10 minutes d'interview sans concession avec Apolline de Malherbe et les témoignages des auditeurs de RMC au 3216.