RMC
La Coordination rurale de Haute-Vienne va donner 1 000€ pour tout loup abattu dans le département

La Coordination rurale de Haute-Vienne va donner 1 000€ pour tout loup abattu dans le département

En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !

3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 30 juillet 2024, retrouvez Didier Giraud, éleveur de bovin, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, pour des discussions enflammées !
Pour débuter l'émission de ce mardi 30 juillet 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovin, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent du sujet du jour : Cérémonie d'ouverture, une "honte" pour Trump.
Canicule : 45 départements en vigilance orange

Canicule : 45 départements en vigilance orange

45 départements sont désormais placés en alerte orange canicule par Météo France ce mardi. Ils étaient 41 lundi. À Paris, il va faire chaud, très chaud, 35 °C sont annoncés en après-midi avec un ressenti de 40 °C. Lundi déjà, les maximales ont dépassé les 30 degrés, difficile donc à supporter pour les spectateurs, en tribunes, qui font comme ils peuvent pour trouver de la fraîcheur pendant les épreuves. Des malaises ont même été constatés. Exemple sur le site des Invalides, qui accueille, en extérieur, le tir à l'arc.