Les sites du groupe
Ce dernier raconte que son fils "était au festival", où le Hamas a tué des centaines de spectateurs, et qu'une "voiture du Hamas l'a attrapé". Eilhenan Danino poursuit : "On a reçu un signe de vie en mars, on attend qu'il revienne..." Le père de famille l'avoue : "Ce n'est pas facile..."
Après la découverte de 5 cercueils au pied de la Tour Eiffel, une enquête pour une éventuelle ingérence étrangère a été ouverte. 3 hommes ont été interpellés et sont interrogés depuis cette découverte samedi matin.
On connaît désormais les modèles de voitures préférés des hommes infidèles. Selon une étude du site Gleeden, l'Audi A4 est en tête. Vient ensuite la Mercedes Classe A. A la 3e place, on a la Peugeot 3008, au 4e rang, la BMW X1 et à la 5e place, la Tesla Model 3. - Tous les matins, l’œil malicieux de Charles Magnien se pose sur un sujet tabou ou gênant. Le rendez-vous pour débattre à la machine à café.
Les agriculteurs sont de retour sur les routes. Ils se mobilisent tout le long des Pyrénées, au niveau de la frontière espagnole. C'est une piqûre de rappel, juste avant les Européennes.
C'était l'heure des derniers meetings de campagne pour certains camps, notamment le RN au Dôme de Paris dimanche. Jordan Bardella a axé sa campagne autour de l'immigration pour séduire un nouvel électorat, fait de CSP+ et de jeunes cadres.
Les deux Corées se livrent à une guerre de ballons. Ces opérations datent de la guerre entre les deux ennemis jurés. On retrouve dans ces ballons, des ordures, des mégots de cigarettes mais aussi du matériel de propagande anti-communiste.
Qui va devoir se serrer la ceinture maintenant ? Car vendredi, la note de la France a été dégradée par l'agence américaine S&P. Bruno Le Maire, lui, a tenté de rassurer tout le monde ce week-end comme quoi il n'y aura aucun changement et ce ne sera douloureux pour personne. Pourtant, il y a un sujet sur lequel le gouvernement entretient le flou, il s'agit des retraites. Les seniors vont-ils devoir payer la facture ? - Tous les matins à 6h40, l'actualité vue du point de vue des auditeurs de RMC. Chaque jour, une question différente.Témoignages, réactions et débats : RMC est LA radio de l'interactivité.
Cet ancien chauffeur, aujourd'hui à la retraite, réagit à la possibilité que les seniors contribuent à "l'effort national" pour rembourser la dette française. Ce dernier rappelle que même à la retraite, des prélèvements de solidarité sont toujours effectués.
Un mariage vire au drame dans le Tarn-et-Garonne avec une attaque au couteau. Le marié a été grièvement blessé et deux des invités ont été légèrement touchés. L'assaillant ? Le futur beau-père du marié…
C'est la dernière ligne droite avant le scrutin des élections européennes. Si vous ne pouvez pas voter dimanche, vous pouvez encore faire votre procuration en ligne. L'objectif ? Lutter contre l'abstention. Mais, dans les faits, ce n'est pas si simple.
C'est une première depuis 2 ans, le marché automobile français recule. En effet, les voitures neuves n'ont plus la côte, notamment les voitures du groupe Stellantis.
"Tous les axes principaux seront bloqués" Jérôme Bayle, éleveur bovin et leader du mouvement, annonces des blocages et des manifestations d'agriculteurs le long des Pyrénées à la frontière espagnole.
Le soleil est de retour et devrait réapparaître partout en France cette semaine. Un soleil très attendu, notamment par les Franciliens.
Après le suicide de 2 jeunes filles à 5 mois d'intervalle, l'hôpital est à nouveau pointé du doigt et plus particulièrement l'hôpital Ambroise Paré de Boulogne. Les familles de ces jeunes filles prennent la parole pour dénoncer des manquements.
Dans certains camps, c'était déjà l'heure des derniers meetings de campagne pour les élections européennes. Notamment pour le RN, au Dôme de Paris dimanche, avec Jordan Bardella qui adressait un message aux abstentionnistes.
Emmanuel Macron va passer une bonne partie de la semaine en Normandie pour les 80 ans du Débarquement. Il prendra la parole jeudi soir pour s'exprimer sur l'actualité internationale. À 3 jours des élections européennes, le timing scandalise déjà l'opposition.