
C'est tous les jours Demanche - Un repas de Réveillon réussi, ça dépend aussi des convives
C'est tous les jours Demanche - Un repas de Réveillon réussi, ça dépend aussi des convives
C'est tous les jours Demanche - Un repas de Réveillon réussi, ça dépend aussi des convives
Demanche pirate le 3216 - Avec le remboursement à 200 % des billets de train annulé, on va pouvoir faire plein de cadeaux qu'on ne pourra pas offrir.
C'est tous les jours Demanche - Attention à votre saumon de Noël; il a peut-être autant de plastique que les influenceuses.
Arnaud Demanche pirate le 3216 - Message à la SNCF : même pendant les guerres mondiales il y a avait des trêves à Noël.
C'est tous les jours Demanche - Est-ce que Mbappé va aller gratouiller les cheveux de Macron à la prochaine grève générale ?
Arnaud Demanche pirate le 3216 - Pour une fois, on a compris ce que voulait nous dire Benzema hier.
C'est tous les jours Demanche - Beau boycott de la victoire de l'équipe de France !
Arnaud Demanche pirate le 3216 - Le standard ce matin, c'était "Allo détresse amitié".
C'est tous les jours Demanche - Le Covid chez les Bleus, c'est l'ultime chef-d'œuvre du marabout de Pogba
Arnaud Demanche pirate le 3216 - Miss France, c'est l'Eurovision des filles qui ne savent pas chanter
C'est tous les jours Demanche - Maintenant que les Marocains ont perdu, ils ont le droit à la bienveillance de la droite.
Demanche pirate le 3216 - Les Bleus ne nous aident pas à boycotter avec cette finale
C'est tous les jours Demanche - Le Maroc, c'est l'équipe Cendrillon du Mondial, c'est le petit qui gagne... il devrait être content Eric Ciotti.
Demanche pirate le 3216 - Ce soir, c'est Noël avant l'heure pour les vitriers
C'est tous les jours Demanche - Week-end énorme en émotions : on a vibré, on a douté, on y a cru et on a exulté pour la victoire de... Ciotti à la présidence LR
Demanche pirate le 3216 - Une pensée pour les Anglais et Zizou après la qualif' des Bleus en demi-finale du Mondial
C'est tous les jours Demanche... et ça fait du bien après dix minutes de débat sur l'euthanasie.
Arnaud Demanche pirate le 3216 - Les préservatifs gratuits pour les 18-25 ans, bel anticipation pour occuper nos jeunes pendant les futurs délestages électriques.
C'est tous les jours Demanche - Les patients sous respirateurs artificiels pour problèmes cardiaques, c'est top pour leur santé de leur dire qu'ils vont peut-être manquer d'électricité
Demanche pirate le 3216 - Pas de crainte sur une épidémie pendant les fêtes de fin d'année puisqu'on a plus d'argent pour faire des fêtes de fin d'année.
C'est tous les jours Demanche - Faites chauffer le poppers, attachez vos lanières, on repart à Saint-Etienne
Demanche pirate le 3216 - Risque moindre de délestage électrique en Ile-de-France mais ça ne va rien changer pour les transports en communs
C'est tous les jours Demanche - Plus de chauffage, tout le monde malade ; plus de Doliprane, personne guéri
Demanche pirate le 3216 - On regrette le vote des deux chats à la présidence LR mais ça reste les deux seuls êtres vivants à s'y être intéressés.
Belle victoire de la France contre la Pologne !! Des coupures d'électricité cet hiver, le gouvernement va être dirigé par Jacquouille la Fripouille.
La France est en liesse ! Qualification d’Éric Ciotti et Bruno Retailleau pour la présidence des Républicains.
C'est tous les jours Demanche - Anne Hidalgo propose son aide au maire de Kiev avec des pistes cyclables.
Demanche pirate le 3216 - Si Elisabeth Borne utilise autant le 49-3, c'est pour le bien et la santé des députés.
C'est tous les jours - 27 contenus par jour... ce n'est plus un maire accusé de pédopornographie, c'est un accusé de pédopornographie qui est maire quand il a deux minutes
Arnaud Demanche pirate le 3216 - Caroline Cayeux au gouvernement c'est comme Jordan Veretout en équipe de France, on se demande ce qu'ils foutent là.