3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 31 octobre 2023, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Mourad Boudjellal, éditeur de bandes dessinées, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction le Var où deux associations, la PUMSD et la FFM, ont contesté la conformité de deux ralentisseurs sur la voie publique.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 31 octobre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Mourad Boudjellal, éditeur de bandes dessinées, s'affrontent sur la question suivante : est-ce que la signature de la paix au Proche-Orient marquerait aussi la fin de l'antisémitisme ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 31 octobre 2023 : Marine Le Pen a plus de 30% au premier tour, inquiétant ? avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Mourad Boudjellal, éditeur de bandes dessinées.
A 10h, ce mardi 31 octobre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Mourad Boudjellal, éditeur de bandes dessinées, débattent de : Marine Le Pen a plus de 30% au premier tour, inquiétant ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'antisémitisme en France avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Le Sénat vote l'interdiction de l'écriture inclusive ; - Anne Hidalgo à Tahiti ; - Facebook, Insta : bientôt des abonnements payants.
Pour débuter l'émission de ce mardi 31 octobre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Mourad Boudjellal, éditeur de bandes dessinées, débattent du sujet du jour : les juifs en France sont-ils en danger face à l'antisémitisme ?
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Ce matin, Marie-Anne Soubré, Étienne Liebig et Didier Giraud se voient déjà à l’Ehpad…
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 30 octobre 2023, retrouvez Marie-Anne Soubré, avocate, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Etienne Liebig, éducateur, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction dans les Ehpad, où l'on sert des "bouillies immangeables" aux résidents.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 30 octobre 2023, les GG : Marie-Anne Soubré, avocate, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Etienne Liebig, éducateur, s'affrontent sur le thème des élus à une manif pro-palestinienne interdite.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 30 octobre 2023, la trêve humanitaire à Gaza et l'interdiction des manifestations pro Palestine à Paris, avec Marie-Anne Soubré, avocate. Didier Giraud, éleveur de bovins. Et Etienne Liebig, éducateur.
A 10h, ce lundi 30 octobre 2023, les GG : Marie-Anne Soubré, avocate. Didier Giraud, éleveur de bovins. Et Étienne Liebig, éducateur. , débattent de : la trève humanitaire dans la bande de Gaza
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Friends" qui perd son Chandler Bing en raison de la mort de Matthew Perry et sur l'annulation du match entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais à cause du saccage du bus et de la blessure de l'entraineur, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les remords de Pierre Palmade - L'IVG dans la Constitution - Daghestan, un aéroport pris d'assaut par des anti-Israël
Pour débuter l'émission de ce lundi 30 octobre 2023, les GG : Marie-Anne Soubré, avocate, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Etienne Liebig, éducateur, débattent du sujet du jour : annulation du match entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais à cause du saccage du bus et de la blessure de l'entraineur.
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… L’avant-dernière de Marie-Annr Soubré aujourd’hui… Elle nous raconte sa nouvelle vie à Montréal !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 27 octobre 2023, retrouvez Jérôme Marty, médecin généraliste, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Marie-Anne Soubré, avocate, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction au CHU de Bordeaux avec des problèmes de fuites et de chauffage.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 27 octobre 2023, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Marie-Anne Soubré, avocate, s'affrontent sur : 20 ans de radars automatiques, stop ou encore ?
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 27 octobre 2023 : Avez-vous peur de faire des enfants ? 20 ans des radars automatiques : stop ou encore ?, avec Jérôme Marty, médecin généraliste, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Marie-Anne Soubré, avocate.
A 10h, ce vendredi 27 octobre 2023, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Marie-Anne Soubré, avocate, débattent de l'envie d'avoir ou non des enfants.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'efficacité de l'encadrement militaire des jeunes délinquants, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les étudiants délogés dédommagés de 100 euros et deux places aux JO - La manifestation pro-Palestine de samedi sera interdite
Pour débuter l'émission de ce vendredi 27 octobre 2023, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Marie-Anne Soubré, avocate, débattent du sujet du jour : Les jeunes délinquants encadrés par l'armée, efficace ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 26 octobre 2023, retrouvez Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Frédéric Farah, professeur d'économie, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction l'Île-de-France où 2/3 des habitants ne trient pas leurs déchets.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 26 octobre 2023, les GG : Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Frédéric Farah, professeur d'économie, s'affrontent sur l'interdiction de l'écriture inclusive.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 26 octobre 2023 : Tâches ménagères, l'écart hommes-femmes se réduit ? avec Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Frédéric Farah, professeur d'économie.
A 10h, ce jeudi 26 octobre 2023, les GG : Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Tâches ménagères, l'écart hommes-femmes se réduit ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la passion française pour les conflits israélo-palestinien. avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".