3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 19 octobre 2023, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Pomart, ancien policier du Raid, et Frédéric Farah, professeur d'économie, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Saône-et-Loire où un maire ne peut pas payer la facture d'électricité de l'école.
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Aujourd’hui, Bruno Pomart, Alain Marshall et Olivier Truchot se rappellent de leur leur première « bagnole ».
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 19 octobre 2023, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Pomart, ancien policier du Raid, et Frédéric Farah, professeur d'économie, s'affrontent sur : pour qui voter dans un second tour Mélenchon/Le Pen ?
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 19 octobre 2023 : Menace du retrait de la nationalité de Karim Benzema ; second tour entre Mélenchon et Le Pen ; avec : Joëlle Dago-Serry, coach de vie. Bruno Pomart, ancien policier du Raid. Et Frédéric Farah, professeur d'économie.
A 10h, ce jeudi 19 octobre 2023, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Pomart, ancien policier du Raid, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de la menace du retrait de la nationalité de Karim Benzema.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Alertes, évacuations : allez-vous éviter les rassemblements ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Un paradis fiscal pour attirer la Fifa. - Noël, moins de cadeaux sous le sapin.
Pour débuter l'émission de ce jeudi 19 octobre 2023, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Pomart, ancien policier du Raid, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent du sujet du jour : Alertes, évacuations... allez-vous éviter les rassemblements ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 18 octobre 2023, retrouvez Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Sarah Saldmann, avocate, pour des discussions enflammées !
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Aujourd’hui, Didier Giraud explique qu’il n’en peut plus des doutes autour de Fabien Galthier, sélectionneur du XV de France
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, mange-t-on bien à la cantine ?
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 18 octobre 2023, les GG : Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Sarah Saldmann, avocate, s'affrontent sur l'expulsion des étrangers radicalisés
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 18 octobre 2023 : la fin de Jean-Luc Mélenchon et l'expulsion des étrangers radicalisés, avec Sarah Saldmann, avocate, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur.
A 10h, ce mercredi 18 octobre 2023, les GG : Sarah Saldmann, avocate, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur, débattent sur LFI qui est en train de se fracturer et sur la fin de Jean-Luc Mélenchon.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la frappe sur un hôpital à Gaza : qui est le responsable ? Avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Hommage, minute de silence... 179 incidents recencés - Un jeune sur quatre ne peut pas rester 1h sans téléphone...
Pour débuter l'émission de ce mercredi 18 octobre 2023, les GG : Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Sarah Saldmann, avocate. débattent du sujet du jour : Frappe sur un hôpital à Gaza, qui est le responsable ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 17 octobre 2023, retrouvez Barbara Lefebvre, enseignante, Bruno Poncet, cheminot, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Saint-Pierre-de-Colombier où une religieuse a plaqué au sol un militant écologiste opposé au chantier d'un centre catholique.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 17 octobre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Bruno Poncet, cheminot, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, s'affrontent sur : Apologie du terrorisme, l'OGC Nice doit-il licencier Atal ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 17 octobre 2023 : Faut-il limiter la puissance électrique des foyers ? avec Barbara Lefebvre, enseignante, Bruno Poncet, cheminot, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
A 10h, ce mardi 17 octobre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Bruno Poncet, cheminot, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : Faut-il limiter la puissance électrique des foyers ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : Arras, Bruxelles... craignez-vous d'autres attentats ? et Arras, l'hommage des enseignants, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce mardi 17 octobre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Bruno Poncet, cheminot, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : Arras, l'hommage des enseignants.
Pour débuter l'émission de ce mardi 17 octobre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Bruno Poncet, cheminot, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : Arras, Bruxelles... craignez-vous d'autres attentats ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 16 octobre 2023, retrouvez Zohra Bitan, fonctionnaire, Charles Consigny, avocat, Olivier Pardo, avocat dont le fils a été rappelé par l'armée israélienne, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Marseille, qui d'après une étude, est la ville où l'on perd le plus de temps dans les embouteillages.
A 11h, ce lundi 16 octobre, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Roussel a-t-il raison de tourner le dos à Mélenchon ?
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 16 octobre 2023 : Gaza, prise de position choquante de Benzema ? Avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Charles Consigny, avocat, Olivier Pardo, avocat dont le fils a été rappelé par l'armée israélienne, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce lundi 16 octobre 2023, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Gaza, prise de position choquante de Benzema ?
Aujourd'hui, c'est au tour de Olivier Pardo, avocat dont le fils a été rappelé par l'armée israélienne, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Islamiste, la France impuissante ?", avant d'échanger leur point de vue sur "Nos profs sont-ils en danger ?".