Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le sort des otages en Israël avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - "Je vais faire comme la rave"... un prof de droit dérape ! - Vers une flambée du prix de l'essence ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 10 octobre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géo, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sort des otages en Israël.
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction l'intégralité du territoire français où la question de la sécurité des Juifs du pays se pose.
A 11h, ce lundi 9 octobre 2023, les GG : Benjamin Petrover, journaliste i24NEWS, Étienne Liebig, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Jean-Baptiste Djebbari, ex-ministre des Transports, débattent de : Israël, la paix est-elle définitivement enterrée ?
A 10h, ce lundi 9 octobre, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Jean-Baptiste Djebbari, ex-ministre des Transports, débattent de : la réaction de Mélenchon à la guerre en Israël est-elle indigne ?
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 9 octobre : la réaction de Mélenchon à la guerre en Israël est-elle indigne ? Avec : Étienne Liebig, éducateur. Charles Consigny, avocat. Et Jean-Baptiste Djebbari, ex-ministre des Transports.
Pour débuter l'émission de ce lundi 9 octobre 2023, les GG :Etienne Liebig, éducateur. Charles Consigny, avocat. Et Jean-Baptiste Djebarri, ex-ministre des Transports, débattent du sujet du jour : la guerre en Israël lancée par le Hamas.
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 6 octobre 2023, retrouvez Charles Consigny, avocat, Wallerand Moullé-Berteaux, créateur du média Le Crayon, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Amiens où les couvre-chefs sont interdits pour les agents
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 6 octobre 2023, les GG : Charles Consigny, avocat, Wallerand Moullé-Berteaux, créateur du média Le Crayon, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, s'affrontent sur : Inscrire l'IVG dans la constitution, nécessaire ?
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 6 octobre 2023 : retour sur scène d'Ary Abittan : choquant ? - 06/10 avec Charles Consigny, avocat, Wallerand Moullé-Berteaux, créateur du média Le Crayon, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique.
A 10h, ce vendredi 6 octobre 2023, les GG : Charles Consigny, avocat. Wallerand Moullé-Berteaux, créateur du média Le Crayon. Et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent sur le retour sur scène d'Ary Abittan.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la nécessité des référendums, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Le siphonnage d'Agric-Arrco par l'État - Le boom du vélo
Pour débuter l'émission de ce vendredi 6 octobre 2023, les GG : Charles Consigny, avocat, Wallerand Moullé-Berteaux, créateur du média Le Crayon, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent du sujet du jour : faut-il faire plus de référendums ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. À la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 5 octobre 2023, retrouvez Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Jean-Baptiste Djebbari, ancien ministre des transports, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, où une fac a été contrainte de fermer à cause de l'insécurité face aux nombreux trafics de drogue.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 5 octobre 2023, les GG : Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Jean-Baptiste Djebbari, ancien ministre des Transports, s'affrontent sur les punaises de lit, faut-il créer un service public d’État ?
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 5 octobre 2023 : Des migrants de Lampedusa à Paris : échec de Darmanin ? Punaises de lit, faut-il créer un service public d'Etat ?, avec Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Jean-Baptiste Djebbari, ancien ministre des Transports.
A 10h, ce jeudi 5 octobre 2023, les GG : Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Jean-Baptiste Djebbari, ancien ministre des Transports, débattent des migrants de Lampedusa à Paris, un échec de Darmanin ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le retour de la chaleur, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - L'enquête sur Sophia Chikirou - 40% des Français mangent sur leur canapé - La sexualité exacerbée des punaises de lit
Pour débuter l'émission de ce jeudi 5 octobre 2023, les GG : Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Jean-Baptiste Djebbari, ancien ministre des transports, débattent du sujet du jour : il va refaire beau et chaud, bonne nouvelle ou inquiétant ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 4 octobre 2023, retrouvez Etienne Liebig, éducateur, Sarah Saldmann, avocate, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Quimper, dans le Finistère, où deux restaurants ont mis en place des mesures radicales face au gaspillage alimentaire.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 4 octobre 2023, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Sarah Saldmann, avocate, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, s'affrontent par rapport à l'histoire d'un homme de 87 ans qui est mis en examen pour homicide volontaire sur sa femme qui avait un cancer en phase terminale.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 4 octobre : Hugo Clément face aux GG, avec Etienne Liebig, éducateur. Sarah Saldmann, avocate. Et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Hugo Clément, journaliste, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le fléau des punaises de lit, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Argent de poche, les garçons mieux lotis que les filles... - Le métavers pour parler avec les morts.
Pour débuter l'émission de ce mercredi 4 octobre 2023, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Sarah Saldmann, avocate, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Punaises de lit, on en fait trop ?