3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 3 octobre 2023, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises et des collectivités, et Bruno Poncet, secrétaire fédérale du syndicat SUD-Rail, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Les Sables-d'Olonne où la pénurie de médecins spécialistes devient pesant pour les habitants.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 3 octobre 2023, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises et des collectivités, et Bruno Poncet, secrétaire fédérale du syndicat SUD-Rail, s'affrontent sur : Punaises de lit, l'Etat doit-il financer l'éradication ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 3 octobre 2023 : Crise du logement : une "bombe sociale" ? Punaises de lit, l’État doit-il financer l'éradication ?, avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises et des collectivités, et Bruno Poncet, secrétaire fédérale du syndicat SUD-Rail.
A 10h, ce mardi 3 octobre 2023, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises et des collectivités, et Bruno Poncet, secrétaire fédérale du syndicat SUD-Rail, débattent autour de la crise du logement en France.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur les défis d'Emmanuel Macron face aux problèmes d'"insécurité partout" en France, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Booba mis en examen pour harcèlement - 45 minutes en moyenne aux toilettes
Pour débuter l'émission de ce mardi 3 octobre 2023, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant auprès des entreprises et des collectivités, et Bruno Poncet, secrétaire fédérale du syndicat SUD-Rail, débattent du sujet du jour : "Insécurité partout", Macron peut-il y arriver ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 2 octobre 2023, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Stéphane Manigold, restaurateur, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Meurthe-et-Moselle où deux maires, très affectés par les émeutes du début de l'été, ont été lâchés par leur assurance.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 2 octobre 2023 , les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Stéphane Manigold, restaurateur, s'affrontent sur la baisse de l'allocation chômage proposée par Eric Ciotti.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 2 octobre 2023 : Êtes-vous convaincu par la lettre de Gérard Depardieu ? Eric Ciotti veut baisser l'allocation chômage, êtes-vous d'accord ou pas d'accord ?, avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Stéphane Manigold, restaurateur.
A 10h, ce lundi 2 octobre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Êtes-vous convaincu par la lettre de Gérard Depardieu ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'affirmation de Bruno Le Maire, comme quoi "Les Français ne s'appauvrissent pas", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Zéro artificialisation nette, Laurent Wauquiez annonce qu'Auvergne-Rhône-Alpes sort du dispositif. - Emmanuel Macron s'exprimera ce soir sur la sécurité, le président parle-t-il trop ? - La baguette de pain change de recette et de goût.
Pour débuter l'émission de ce lundi 2 octobre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : "Les Français ne s'appauvrissent pas" selon Bruno Le Maire, vous appauvrissez-vous ?