A 10h, ce mercredi 15 novembre 2023, les GG : Bruno Pomart, ex-policier du Raid, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Faut-il bannir les SUV des centres-villes ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la nécessité d'envoyer l'armée sur les points de deal, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce mercredi 15 novembre 2023, les GG : Bruno Pomart, ex-policier du Raid, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : Faut-il envoyer l'armée sur les points de deal ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 14 novembre 2023, retrouvez Barbara Lefebvre, enseignante, Didier Giraud, agriculteur, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction aéroport de Roissy où les braquages de voitures explosent.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 14 novembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Didier Giraud, agriculteur, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur, s'affrontent sur la fin des Tickets-restaurant pour payer les courses.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 14 novembre 2023 : Inondations dans le Pas-de-Calais, l’État responsable ? Antisémitisme, un imam crée la polémique. Avec : Barbara Lefebvre, enseignante, Didier Giraud, agriculteur, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur.
A 10h, ce mardi 14 novembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Didier Giraud, agriculteur, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur, débattent de : Antisémitisme, un imam crée la polémique
A 10h, ce mardi 14 novembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Didier Giraud, agriculteur, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur, débattent de : Inondations dans le Pas-de-Calais, l'État responsable ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le niveau des collégiens en France avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce mardi 14 novembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Didier Giraud, agriculteur, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur, débattent du sujet du jour : le niveau des collégiens en France est en chute libre, est-ce étonnant ?
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Aujourd’hui, autour de la table : Charles Consigny, Elina Dumont et Antoine Diers
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 13 novembre 2023, retrouvez Charles Consigny, avocat, Elina Dumont, intervenante sociale, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction le Pas-de-Calais où les agriculteurs manifestent et demandent des travaux pour que les inondations de ces derniers jours ne se reproduisent plus.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 13 novembre 2023, les GG : Charles Consigny, avocat, Elina Dumont, intervenante sociale, et Antoine Diers, consultant, s'affrontent sur "Villeurbanne, des habitants défient les dealers... ont-ils raison ?".
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 13 novembre : Suppression de l'AME, des médecins menacent de désobéir, et Des habitants défient les dealers, ont-ils raison ? ; avec Charles Consigny, avocat, Elina Dumont, intervenante sociale, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce lundi 13 novembre 2023, les GG : Charles Consigny, avocat, Elina Dumont, intervenante sociale, et Antoine diers, consultant, débattent de : la suppression de l'AME.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le succès de la manifestation contre l'antisémitisme à Paris, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Conflit Israël / Hamas : Macron, président girouette ? - Un marchand de sommeil devant la justice à Marseille
Pour débuter l'émission de ce lundi 13 novembre 2023, les GG : Charles Consigny, avocat, Elina Dumont, intervenante sociale, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : le succès de la manifestation contre l'antisémitisme à Paris.
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 10 novembre 2023, retrouvez Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 10 novembre 2023, les GG : Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, s'affrontent sur : Les fonctionnaires travaillent-ils assez ?
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 10 novembre 2023 : Match OM/OL rejoué dans les mêmes conditions, choquant ? Avec : Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise. Frédéric Farah, professeur d'économie. Et Joëlle Dago-Serry, coach de vie.
A 10h, ce vendredi 10 novembre 2023, les GG : Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent de : Match OM/OL rejoué dans les mêmes conditions, choquant ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la marche contre l'antisémitisme prévue dimanche avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce vendredi 10 novembre, les GG : Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent du sujet du jour : Macron doit-il aller à la marche contre l'antisémitisme dimanche ? - 10/11
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 9 novembre 2023, retrouvez Bruno Poncet, cheminot, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géo, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction le Tarn, pour tracer les crottes de chiens grâce à leur ADN.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 9 novembre 2023, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géo, et Antoine Diers, consultant, s'affrontent sur la réduction de la consommation pour Noël.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 9 novembre 2023 : Pénurie de chauffeurs de cars, nos enfants en danger ? Avec : Bruno Poncet, cheminot. Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géo. Et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce jeudi 9 novembre 2023, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géo, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Pénurie de chauffeurs de cars, nos enfants en danger ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'antisémitisme, peut-on manifester avec le RN ?, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - A79, 1ère autoroute sans péage et 180 000 impayés. - La SNCF veut augmenter le salaire des cheminots. - Peut-on rester ami avec ses ex ?