Pour débuter l'émission de ce jeudi 9 novembre 2023, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géo, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Antisémitisme : peut-on manifester avec le RN ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 8 novembre 2023, retrouvez Didier Giraud, éleveur de bovins, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Jean-Baptiste Djebbari, ex-ministre des Transports, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Chomérac, où pendant les vacances, la commune propose aux adolescents âgés de 15 à 18 ans des petits jobs à 20 euros les trois heures.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 8 novembre 2023, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Jean-Baptiste Djebbari, ex-ministre des Transports, s'affrontent sur "Pour ou contre l'aide médicale d'État ?".
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 8 novembre 2023 : Garrido suspendue, peut-on être insoumis aux Insoumis ? Avec : Didier Giraud, éleveur de bovins. Mourad Boudjellal, éditeur de BD. Et Jean-Baptiste Djebbari, ex-ministre des Transports.
A 10h, ce mercredi 8 novembre 2023, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Jean-Baptiste Djebbari, ex-ministre des Transports, débattent de : Garrido suspendue, peut-on être insoumis aux Insoumis ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la participation à la marche contre l'antisémitisme, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - PSG/Milan : un supporter parisien blessé au couteau - Le mois d'octobre le plus chaud enregistré dans le monde
Pour débuter l'émission de ce mercredi 8 novembre 2023, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Jean-Baptiste Djebbari, ex-ministre des Transports, débattent du sujet du jour : marche contre l'antisémitisme, allez-vous y participer ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 7 novembre 2023, retrouvez Etienne Liebig, éducateur, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction en Vendée, où les migrants sont accueillis dans une station balnéaire.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 7 novembre, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Charles Consigny, avocat, s'affrontent sur la nécessité de laisser les véhicules circuler dans les ZFE. .
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 7 novembre : #Tahitigate : Anne Hidalgo doit-elle démissionner ? ZFE : faut-il laisser tous les véhicules circuler en ville ?, avec Etienne Liebig, éducateur, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce mardi 7 novembre 2023, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Charles Consigny, avocat, débattent de : #Tahitigate, Anne Hidalgo doit-elle démissionner ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur les manifestations pro-palestiniennes et la bataille de l'opinion pour Israël, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - LFI : Raquel Garrido suspendue - Allemagne : une crèche nommée "Anne Frank" débaptisée
Pour débuter l'émission de ce mardi 7 novembre 2023, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour qui concerne les manifestations pro-palestiniennes et la bataille de l'opinion pour Israël.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 6 novembre 2023, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure et militante écologiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Bruno Pomart, ancien policier du Raid, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Saint-Quentin-en-Yvelines où le Golf de Paris 2024 a été saccagé par des militants écolos.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 6 novembre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure et militante écologiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Bruno Pomart, ancien policier du Raid, s'affrontent sur le Sénat qui se penche aujourd’hui sur le projet de loi immigration du gouvernement qui est présenté par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 6 novembre 2023 : "Réseaux sociaux, la plaie de notre époque ?" avec Flora Ghebali, entrepreneure et militante écologiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Bruno Pomart, ancien policier du Raid.
A 10h, ce lundi 6 novembre 2023, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure et militante écologiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Bruno Pomart, ancien policier du Raid, débattent de : Réseaux sociaux, la plaie de notre époque ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le service militaire, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Harcèlement scolaire, les révélations de Gabriel Attal - Hidalgo : son voyage polémique en Polynésie...
Pour débuter l'émission de ce lundi 6 novembre, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure et militante écologiste, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Bruno Pomart, ancien policier du Raid, débattent du sujet du jour : faut-il réinstaurer le service militaire ?
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Aujourd’hui, Anaïs Sainz cherche une bonne âme pour emmener Louis Gerbier au ski cet hiver. Amis Savoyards, des volontaires ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 3 novembre 2023, retrouvez Jérôme Marty, médecin généraliste, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Sarah Saldmann, avocate, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Lyon où des bancs d'allaitement ont été installés.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 3 novembre 2023, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Sarah Saldmann, avocate, s'affrontent sur "Mélenchon plus inquiétant que Le Pen ? ".
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 3 novembre 2023 : consultation médicale : êtes-vous prêts à payer plus cher ? avec Jérôme Marty, médecin généraliste, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Sarah Saldmann, avocate.
A 10h, ce vendredi 3 novembre 2023, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Sarah Saldmann, avocate, débattent de : la consultation médicale : êtes-vous prêts à payer plus cher ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur les paroles de P. Torreton déclarant "Je suis juif", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Éric Dupond-Moretti restera à son poste pendant son procès - 31% des Français croient à une vie après la mort - Le portable : ennemi numéro 1 des spermatozoïdes ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 3 novembre 2023, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Frédéric Farah, prof d'éco, et Sarah Saldmann, avocate, débattent du sujet du jour : Comme P. Torreton, êtes-vous prêt à dire "Je suis juif" ?