3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 2 novembre 2023, retrouvez Etienne Liebig, éducateur, Stéphane Manigold, restaurateur, et Wallerand Moullé-Berteaux, créateur du média "Le Crayon", pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction les Hauts-de-France avec les chasseurs et ruraux qui ont leur liste aux Européennes.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 2 novembre 2023, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Stéphane Manigold, restaurateur, et Wallerand Moullé-Berteaux, créateur du média "Le Crayon", s'affrontent sur étiquetage de la viande comme les paquets de cigarette.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 2 novembre 2023 : Des jeunes chantent "nique les Juifs, vive la Palestine" dans une vidéo dans le métro parisien. Avec : Etienne Liebig, éducateur. Stéphane Manigold, restaurateur. Et Wallerand Moullé-Berteaux, créateur du média "Le Crayon".
A 10h, ce jeudi 2 novembre 2023, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Stéphane Manigold, restaurateur, et Wallerand Moullé-Berteaux, créateur du média "Le Crayon", débattent d'une vidéo dans le métro parisien où des jeunes chantent "nique les Juifs, vive la Palestine".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : Tempête : interdiction de rouler dans le Finistère... a-t-on peur de tout ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Un rassemblement "en solidarité au peuple palestinien" organisé ce soir à Paris - Coupe du monde 2034, l'Arabie saoudite seule candidate - Emmanuel Macron va probablement quitter la politique
Pour débuter l'émission de ce jeudi 2 novembre 2023, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Stéphane Manigold, restaurateur, et Wallerand Moullé-Berteaux, créateur du média "Le Crayon", débattent du sujet du jour : Tempête : interdiction de rouler dans le Finistère... a-t-on peur de tout ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 1er novembre 2023, retrouvez Barbara Lefebvre, enseignante, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot, pour des discussions enflammées !
"Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules."
Le pays des GG, c'est le vôtre ! Parce que l'actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd'hui, direction Sérignan où les habitants de la commune contestent l'implantation d'un McDonald's.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 1er novembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot, s'affrontent sur le fait de parler du conflit entre Israël et le Hamas à l'école.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 1er novembre 2023 : Tempête Ciaran, on en fait trop ? avec Barbara Lefebvre, enseignante, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot.
A 10h, ce mercredi 1er novembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : Tempête Ciaran, on en fait trop ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'antisémitisme dans toutes ses formes en France avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - OM/OL, Fabio Grosso s'exprime - Ruffin épinglé pour une cafetière trop chère - vers la fin des boîtes aux lettres jaunes ?
Pour débuter l'émission de ce mercredi 1er novembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, enseignante, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet de l'antisémitisme sur toutes ses formes en France.