3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 29 décembre 20223, retrouvez Jérôme Marty, médecin généraliste, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Frédéric Farah, prof d'économie, pour des discussions enflammées
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 29 décembre 2023 : Bizutage à Biarritz : le chef limogé, est-ce logique ? Avec Jérôme Marty, médecin généraliste, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Frédéric Farah, prof d'économie.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 29 décembre 2023, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Frédéric Farah, prof d'économie, s'affrontent sur Gérard Depardieu est-il victime de lynchage ? .
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 29 décembre 2023 : Démographie : toutes les grandes villes gagnent des habitants sauf Paris et Une photo pour chaque poisson pêché : la nouvelle règle qui passe mal à Marseille, avec Jérôme Marty, médecin généraliste, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Frédéric Farah, professeur d'économie.
A 10h, ce vendredi 29 décembre 2023, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Frédéric Farah, prof d'économie, débattent de : une photo pour chaque poisson pêché : la nouvelle règle qui passe mal à Marseille.
A 10h, ce vendredi 29 décembre 2023, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Frédéric Farah, prof d'économie, débattent de : Démographie : toutes les grandes villes gagnent des habitants sauf Paris.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'hôpital Georges-Pompidou qui lance un appel aux dons pour s'offrir un scanner : honteux ? Avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Clément Baune dans le train de nuit Paris-Berlin - Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2024 ? - Nouvel an et alcool au volant : est-ce que vous serez raisonnable ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 29 décembre 2023, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Frédéric Farah, prof d'économie, débattent du sujet du jour : L'hôpital Georges-Pompidou lance un appel aux dons pour s'offrir un scanner : honteux ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Olivier Truchot, accompagné des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 28 décembre 2023, retrouvez Bruno Pomart, ancien membre du RAID, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 28 décembre 2023 : Jeux Olympiques de Paris 2024, en route vers le fiasco ? Avec Bruno Pomart, ancien membre du RAID, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 28 décembre 2023, les GG : Bruno Pomart, ancien membre du RAID, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, s'affrontent sur le nombre des jours de congés à poser en 2024.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 28 décembre 2023 : Paris : l'appartement de Cyril Lignac cambriolé ; Un couple vend tous ses biens pour vivre sur une croisière ; En 2024, poser 25 jours de congés vous donnera 57 jours, génial ou désespérant ? ; avec Bruno Pomart, ancien membre du RAID, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise.
A 10h, ce jeudi 28 décembre 2023, les GG : Bruno Pomart, ancien membre du RAID, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent autour de la vie de rêve des retraités.
A 10h, ce jeudi 28 décembre 2023, les GG : Bruno Pomart, ancien membre du RAID, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent autour des cambriolages qui ont lieu dans les maisons de certaines stars.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'affaire Gérard Depardieu, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce jeudi 28 décembre 2023, les GG : Bruno Pomart, ancien membre du RAID, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Affaire Depardieu, chasse à l'homme ou à un système ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 27 décembre, retrouvez $INVITES pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 27 décembre 2023: Faut-il sécuriser davantage les centres de rétention ? avec Étienne Liebig, éducateur. Antoine Diers, consultant. Et Stéphane Manigold, restaurateur.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 27 décembre 2023, les GG : Étienne Liebig, éducateur. Antoine Diers, consultant. Et Stéphane Manigold, restaurateur s'affrontent sur Hôtels : la flambée du prix des chambres pendant les JO, est-ce choquant ?.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 27 décembre 2023: Pierre Richard déchu de son rôle d'ambassadeur d'une association après avoir défendu Gérard Depardieu avec Étienne Liebig, éducateur, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur.
A 10h, ce mercredi 27 décembre 2023, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Pierre Richard déchu de son rôle d'ambassadeur d'une association après avoir défendu Gérard Depardieu.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le drame de Meaux, une défaillance dans le suivi de cet homme. avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Décès de Patrick Buisson, figure de la droite conservatrice - Le député LFI, Antoine Léaument, dédie Noël à Gaza
Pour débuter l'émission de ce mercredi 27 décembre 2023, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : drame de Meaux, y a-t-il une défaillance dans le suivi de cet homme ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 26 décembre 2023, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Frédéric Farah, professeur d'économie, pour des discussions enflammées !