Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 26 décembre 2023 : revendre ses cadeaux de Noël est-il un acte malin ou égoïste ?, avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Frédéric Farah, professeur d'économie.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 26 décembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Frédéric Farah, professeur d'économie, s'affrontent sur la décision d'un maire ne voulant pas accorder le chèque Noël à une famille d'émeutier.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 26 décembre 2023 : Remaniement, Emmanuel Macron doit-il se débarrasser d'Élisabeth Borne ? AvecBarbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Frédéric Farah, professeur d'économie.
A 10h, ce mardi 26 décembre 2023, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Emmanuel Macron doit-il se débarrasser d'Élisabeth Borne ?
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Le maire de Bègles recouvre Marianne d'un voile - "Nègres de maison", Mansour Kamardine exige des excuses - JO Paris 2024, le commité annule des milliers de réservations
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la valeur du tribune pour défendre Gérard Depardieu, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce $DATE, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent du sujet du jour : Tribune pour défendre Gérard Depardieu, courageux ou indécent ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Olivier Truchot, accompagné des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 22 décembre 2023, retrouvez Didier Giraud, agriculteur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur et co-fondateur du média Le Crayon, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 22 décembre 2023 : Une élue de Saint-Denis violemment agressée dans la rue, avec Didier Giraud, agriculteur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur et co-fondateur du média Le Crayon.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 22 décembre 2023, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur et co-fondateur du média Le Crayon, s'affrontent sur la nécessité de la gratuité des transports, comme à Montpellier.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 22 décembre 2023 : la maire de Bordeaux bannit le foie gras, et LR réclame l'application totale de la loi immigration - 22/12 avec Didier Giraud, agriculteur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur et co-fondateur du média Le Crayon.
A 10h, ce vendredi 22 décembre 2023, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur et co-fondateur du média Le Crayon, débattent des LR qui réclament l'application totale de la loi immigration.
A 10h, ce vendredi 22 décembre 2023, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur et co-fondateur du média Le Crayon, débattent de la maire de Bordeaux qui bannit le foie gras.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'enseignante qui a été empoisonnée dans un collège des Yvelines, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Carole Bouquet défend Depardieu, son ex-conjoint - Les nombreux cadeaux de la nouvelle ministre de la Santé
Pour débuter l'émission de ce vendredi 22 décembre 2023, les GG : Didier Giraud, agriculteur, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Wallerand Moullé-Berteaux, entrepreneur et co-fondateur du média Le Crayon, débattent du sujet du jour : Une enseignante empoisonnée dans un collège des Yvelines, nos profs en danger ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 21 décembre 2023, retrouvez Étienne Liebig, éducateur, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Sarah Saldmann, avocate, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 21 décembre 2023 : "La France est foutue mais elle peut renaître" (B. Bardot), avec Étienne Liebig, éducateur, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Sarah Saldmann, avocate.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 21 décembre 2023, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Sarah Saldmann, avocate. s'affrontent sur 32 départements n'appliquent pas la loi immigration.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 21 décembre 2023 : Refusé en cours à cause de sa couleur de cheveux ; Depardieu, Macron dénonce une "chasse à l'homme", avec Étienne Liebig, éducateur, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Sarah Saldmann, avocate.
A 10h, ce jeudi 21 décembre 2023, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Sarah Saldmann, avocate, débattent de : Depardieu, Macron dénonce une "chasse à l'homme"
A 10h, ce jeudi 21 décembre 2023, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Sarah Saldmann, avocate, débattent du refus en cours d'un jeune homme à cause de sa couleur de cheveux.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la décision d'Emmanuel Macron sur la loi sur l'immigration, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Un plan B pour les JO ? Oui, d'après Macron - Les débuts d'Ethan Mbappé aux côtés de son frère - Édouard Philippe dans les starting blocks pour 2027