3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 31 janvier 2024, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, Étienne Liebig, éducateur, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 31 janvier 2024 : Colère des agriculteurs, ça peut dégénérer ? Avec Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, Étienne Liebig, éducateur, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 31 janvier 2024 : Agriculture, quel avenir pour les jeunes ? Avec Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, Étienne Liebig, éducateur, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 31 janvier 2024 : "Désmicardisation" de la France, et la colère des agriculteurs au micro des GG en direct d'un blocage sur l'A15, avec Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, Étienne Liebig, éducateur et Joëlle Dago-Serry, coach de vie.
A 10h, ce mercredi 31 janvier 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, Étienne Liebig, éducateur et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent de la colère des agriculteurs.
A 10h, ce mercredi 31 janvier 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, Étienne Liebig, éducateur et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent des propos de Gabriel Attal de "désmicardiser" la France.
Pour débuter l'émission de ce mercredi 31 janvier 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Charles Consigny, avocat, Étienne Liebig, éducateur et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent du sujet du jour : Colère des agriculteurs, vous les soutenez ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 30 janvier 2024, retrouvez Patrice Duhamel, journaliste et auteur de "Le Chat et le Renard" (Ed. de l'Observatoire), Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Patrice Duhamel, journaliste et auteur de "Le Chat et le Renard" (Ed. de l'Observatoire), de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
EXCLU PODCAST - Dans les coulisses de la programmation des GG : Didier Giraud, notre agriculteur, a du s'organiser pour venir aux Grandes Gueules, à la demande de la production, en raison de la colère agricole cette semaine. Avec forcément un impact sur son exploitation en Saône-et-Loire...
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 30 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, s'affrontent sur : colère des agriculteurs, la faute de l'Europe ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 30 janvier 2024 : "Les sénateurs augmentent de 700 euros leurs frais de mandat" et "Les Français lisent moins de deux minutes par jour, catastrophe ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie.
A 10h20, ce mardi 30 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, débattent de : Les Français lisent moins de deux minutes par jour, catastrophe ?
A 10h, ce mardi 30 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, débattent de : Les sénateurs augmentent de 700 euros leurs frais de mandat.
Pour débuter l'émission de ce mardi 30 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, débattent du sujet du jour : agriculteurs, faut-il aller jusqu'au blocage de Rungis ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : agriculteurs, faut-il aller jusqu'au blocage de Rungis ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 29 janvier 2024, retrouvez Antoine Diers, consultant, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Bruno Poncet, cheminot, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Bruno Cardot, agriculteur céréalier dans l'Aisne, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
EXCLU PODCAST – Débattre, oui. Se couper sans cesse la parole, non. Petite séance de réecoute pendant la pub d’un extrait inaudible de l’émission : Les mauvais éleves : Flora Ghebali, Antoine Diers, Flora Ghebali et même… Olivier Truchot !