Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la hausse des agressions sexuelles et des viols à domicile, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Voies de covoiturage, l'IA au service de la police - Snoop Dog commentera les JO pour la NBC... - Vers un remaniement ministériel ? - Après le "Dry January", le "Januhairy" !
Pour débuter l'émission de ce mercredi 3 janvier 2024, les GG : Bruno Pomart, ancien membre du RAID, Didier Giraud, agriculteur, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent du sujet du jour : Agressions sexuelles, viols à domicile... avez-vous peur ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 2 janvier 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jérôme Marty, médecin généraliste, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 2 janvier 2024 : Paiement en CB, les taxis qui ne jouent pas jeu... ça suffit. Avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 2 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jérôme Marty, médecin généraliste, s'affrontent sur désolidarisation des signataires de la tribune qui ont soutenu Gérard Depardieu.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 2 janvier 2023 : Permis à 17 ans : alerte accidents ? Fin du retrait de points pour les petits excès de vitesse ; avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
A 10h, ce mardi 2 janvier 2023, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent de la fin du retrait de points pour les petits excès de vitesse.
A 10h, ce mardi 2 janvier 2023, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent de l'obtention du permis de conduire dès l'âge de 17 ans.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'optimisme d'Emmanuel Macron pour 2024, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Dry January, allez-vous le faire ? - Quelles sont les personnalités préférées des Français ? - Étrennes, les Français moins généreux...
Pour débuter l'émission de ce mardi 2 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : Macron optimiste pour 2024, vous aussi ?