3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 24 janvier 2024, retrouvez Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 24 janvier 2024 : Prêts à acheter français pour sauver nos agriculteurs ? avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant.
EXCLU PODCAST – Premier arrivé sur place, Alain Marschall, alors tout jeune journaliste, raconte ce qu’il a découvert sur les lieux d’un bruit étrange. C’était l’un de ses premiers reportages…
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 24 janvier 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant, s'affrontent sur "Le télétravail tue la créativité" ? .
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 24 janvier 2024 : "JO, des maires refusent d'accueillir des migrants déplacés" avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce mercredi 24 janvier 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant, débattent de : JO, des maires refusent d'accueillir des migrants déplacés.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Agriculteurs : vers une amplification du mouvement, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - G. Larcher ne veut pas inscrire l'IVG dans la constitution - Alcool : où boit-on le plus en France ? - Saint-Valentin : une fête réservée aux couples ?
Pour débuter l'émission de ce mercredi 24 janvier 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Agriculteurs : vers une amplification du mouvement.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 23 janvier 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 23 janvier 2024 : Blocages des agriculteurs, le gouvernement doit-il céder ? Avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 23 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, s'affrontent sur le lancement des bombes lacrymogènes pour les profs à Marignane.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 23 janvier 2024 : baisse de la natalité "rassurante", Sandrine Rousseau a raison ? et hausse des abandons d'animaux : ça suffit ! avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie.
A 10h, ce mardi 23 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, débattent de : hausse des abandons d'animaux : ça suffit !
A 10h, ce mardi 23 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, débattent de : baisse de la natalité "rassurante", Sandrine Rousseau a raison ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : manif des agriculteurs, 1 mort et 2 blessés sur un blocage. avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce mardi 23 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, débattent du sujet du jour : manif des agriculteurs, 1 mort et 2 blessés sur un blocage.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 22 janvier 2024, retrouvez Charles Consigny, avocat, Didier Giraud, agriculteur, et Flora Ghebali, entrepreneure militante, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 22 janvier 2024 : la pêche interdite pendant 1 mois pour protéger les dauphins, avec Charles Consigny, avocat, Didier Giraud, agriculteur, et Flora Ghebali, entrepreneure militante.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Aujourd’hui, notre éleveur avoue avoir déjà mangé du dauphin lors d’un voyage à Madagascar. Mais si c’était à refaire, il ne le referait pas…