3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 29 février 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Xavier Bertrand, président LR de la région Hauts-de-France, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 29 février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, s'affrontent sur le besoin d'une "trêve sociale" pendant les Jeux olympiques.
Au menu de la deuxième heure des GG du 29 février 2024 : Michel Biero face aux GG avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise.
Aujourd'hui, c'est au tour de Michel Biero, président de LIDL France, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : est-on "riche" à 3 860 euros/mois ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La France, 1er pays à inscrire l'IVG dans la Constitution - LFI s'en prend aux journalistes - Dominique de Villepin raconte comment il gagne sa vie
Pour débuter l'émission de ce jeudi 29 février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : est-on "riche" à 3 860 euros/mois ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 28 février 2024, retrouvez Zohra Bitan, fonctionnaire, Stéphane Manigold, restaurateur, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 28 février 2024 : École primaire saccagée, les suspects âgés de 10 à 13 ans, avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Stéphane Manigold, restaurateur, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 28 février 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Stéphane Manigold, restaurateur, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, s'affrontent sur la polémique concernant le chien sans muselière dans le train... fallait-il le dénoncer ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 28 février 2024 : l'arrivée de 300 migrants africains provenant de Mayotte et qui sont logés dans un château et l'initiative d'une chaîne de restauration rapide anglaise qui propose d'augmenter ses tarifs aux heures de pointe, avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Stéphane Manigold, restaurateur, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
A 10h, ce mercredi 28 février 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Stéphane Manigold, restaurateur, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de l'initiative d'une chaîne de restauration rapide anglaise appelée Wendy's qui propose d'augmenter ses tarifs aux heures de pointe.
A 10h, ce mercredi 28 février 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Stéphane Manigold, restaurateur, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent d'une arrivée qui provoque la polémique, celle de 300 migrants africains provenant de Mayotte et qui sont hébergés dans un château.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Envoi de troupes en Ukraine "pas exclu", Macron a raison ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - JO, des plans de sécurisation volés - Le métro ne s'arrêtera plus en cas de malaise voyageur - Le Qatar promet dix milliards d'euros pour l'économie française d'ici 2030
Pour débuter l'émission de ce mercredi 28 février 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Stéphane Manigold, restaurateur, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : Envoi de troupes en Ukraine "pas exclu", Macron a raison ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 27 février 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Bruno Pomart, ex-policier du Raid, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Karine Duc, co-présidente de la Coordination Rurale du Lot-et-Garonne, et José Perez, co-président de la Coordination Rurale du Lot-et-Garonne, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 27 février 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Bruno Pomart, ex-policier du Raid, s'affrontent sur la pertinence de la mise en place de bonus et de malus pour l'accès aux logements HLM.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 27 février 2024 : Drancy, un prof incarcéré pour apologie de Daech, et doit-on envoyer des troupes en Ukraine ? avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Bruno Pomart, ex-policier du Raid.
A 10h, ce mardi 27 février 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Bruno Pomart, ex-policier du Raid, débattent de : Doit-on envoyer des troupes en Ukraine ?
A 10h, ce mardi 27 février 2024, les GG :Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Bruno Pomart, ex-policier du Raid, débattent de : Drancy, un prof incarcéré pour apologie de Daech.