Dans l'émission de ce mardi 27 février 2024, Camille, lycéenne au lycée agricole de Vervins dans l'Aisne, et Lola, lycéenne au lycée hôtelier de Soissons (Hauts-de-France), ont abordé les métiers liés à l'agriculture et le déclin du secteur agricole.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la méthode Attal qui se montre plus efficace que la méthode Macron, avant d'échanger leur point de vue sur les métiers liés à l'agriculture et sur le déclin du secteur agricole.
Pour débuter l'émission de ce mardi 27 février 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Bruno Pomart, ex-policier du Raid, débattent du sujet du jour concernant la méthode Attal qui se montre plus efficace que la méthode Macron.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 26 février 2024, retrouvez Jérôme Bayle, éleveur en Haute-Garonne et leader du mouvement agricole, Didier Giraud, éleveur de bovins, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Jérôme Bayle, éleveur en Haute-Garonne et leader du mouvement agricole, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 26 février 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, s'affrontent sur : Jordan Bardella plus fort que Marine Le Pen ?
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 26 février 2024 : les jeunes plus préoccupés par l'insécurité que l'écologie, avec Didier Giraud, éleveur de bovins, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
A 10h, ce lundi 26 février 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : JO : Teddy Riner réclame des places, Oudéa-Castéra lui répond.
A 10h, ce lundi 26 février 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : les jeunes plus préoccupés par l'insécurité que l'écologie.
Pour débuter l'émission de ce lundi 27 février, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins. Charles Consigny, avocat. Et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique débattent du sujet du jour : chaos au salon de l'agriculture... À qui la faute ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le chaos au salon de l'agriculture... À qui la faute ? . avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 23 février 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d’histoire-géo, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 23 février 2024 : Salon de l'agriculture, la fête sera-t-elle gâchée ? Avec Barbara Lefebvre, professeur d’histoire-géo, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
Aujourd'hui, c'est au tour de Didier Barbelivien, auteur-compositeur, interprète, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 23 février 2024 : Imam Mahjoubi renvoyé en Tunisie, bravo Darmanin ? ; Moins de bagages dans les TGV : honteux ? ; avec Barbara Lefebvre, professeur d’histoire-géo, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
A 10h, ce vendredi 23 février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d’histoire-géo, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent de la question de l'abaissement du nombre de bagages dans les TGV.
A 10h, ce vendredi 23 février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d’histoire-géo, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent du renvoi de l'imam Mahjoubi en Tunisie.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Grand débat : La FNSEA dit non. avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Discours de Judith Godrèche aux Césars... Mal venu ? - R. Dati veut classer la Tour Eiffel en monument historique - Quels sont les prénoms des meilleurs amants ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 23 février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d’histoire-géo, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent du sujet du jour : Grand débat, la FNSEA dit non
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 22 février 2024, retrouvez Xavier Moniot-Lundy, militant frondeur de la France insoumise, Charles Consigny, avocat, Elina Dumont, intervenante sociale, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 22 février 2024 : une nouvelle plainte pour viol contre Gérard Miller, avec Charles Consigny, avocat, Elina Dumont, intervenante sociale, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.