Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 22 févier 2024 : JO, 16 millions d'euros pour des kits pédagogiques, avec Charles Consigny, avocat, Elina Dumont, intervenante sociale, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 22 février 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Elina Dumont, intervenante sociale, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, s'affrontent sur : Dépassements d'honoraires, abus des médecins spécialistes ?
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 22 février 2024 : Xavier Moniot-Lundy, militant frondeur de la France insoumise, face aux GG, avec Charles Consigny, avocat, Elina Dumont, intervenante sociale, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Aujourd'hui, c'est au tour de Xavier Moniot-Lundy, militant frondeur de la France insoumise, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la tuerie par balles d'un homme devant son fils à Nîmes, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Darmanin pose avec sa famille dans Paris Match - Le déjeuner polémique de Le Pen avec la patronne de l'AFD - Label Origine France, la grosse arnaque ?
Pour débuter l'émission de ce jeudi 22 février 2023, les GG : Charles Consigny, avocat, Elina Dumont, intervenante sociale, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : Un homme tué par balles sous les yeux de son fils à Nîmes, un combat perdu d'avance pour l'État contre le trafic de drogue ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce $DATE, retrouvez $INVITES pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Thomas Misrachi, grand reporter, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 21 février 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant en entreprise, et Frédéric Farah, professeur d'économie, s'affrontent sur Le RN à la pantheonisation de Manouchian.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 21 février 2024 : Jordan Bardella reçoit une médaille de CRS : choquant ? et Jordan Bardella reçoit une médaille de CRS : choquant ? avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant en entreprise, et Frédéric Farah, professeur d'économie.
A 10h, ce mercredi 21 février 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant en entreprise, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Prêts à manger moins de viande pour sauver la planète ?
A 10h, ce mercredi 21 février 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant en entreprise, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Jordan Bardella reçoit une médaille de CRS : choquant ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Délinquance dans les villes moyennes : police dépassée ?. avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Fini les super promos sur les produits d'hygiène - Le nord "d'un ennui total", selon Valérie Bonneton
Pour débuter l'émission de ce mercredi 21 février 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Antoine Diers, consultant en entreprise, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent du sujet du jour : Délinquance dans les villes moyennes : police dépassée ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 20 février 2024, retrouvez Didier Giraud, éleveur de bovins, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 20 février 2024 : "A69, déloger les activistes retranchés dans les arbres ?" avec Didier Giraud, éleveur de bovins, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie.