Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 20 février 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, s'affrontent sur : Les agriculteurs doivent-ils perturber la venue de Macron au Salon de l'agriculture ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 20 février 2024 : grève à la tour Eiffel, inquiétant à 5 mois des JO ? avec Didier Giraud, éleveur de bovins, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie.
A 10h, ce mardi 20 février 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent de : grève à la tour Eiffel, inquiétant à 5 mois des JO ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la nécessité d'expulser ou non l'imam, qui a mentionné le "drapeau tricolore satanique" dans ses propos, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Il attaque l'État pour grammaire préjudiciable à sa fille - Un congrès pour préparer l'arrivée des extraterrestres...
Pour débuter l'émission de ce mardi 20 février 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent du sujet du jour : "Drapeau tricolore satanique", faut-il expulser l'imam ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 19 février 2024, retrouvez Valérie Benaïm, auteure de "Il n'est pas celui que vous croyez" aux Editions Fayard, Charles Consigny, avocat, Dr Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Valérie Benaïm, auteure de "Il n'est pas celui que vous croyez" aux Editions Fayard, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 19 février 2024 : le RN "pas dans l'arc républicain", d'accord avec Macron ? avec Charles Consigny, avocat, Dr Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 19 février 2024 : "Guingamp, des médecins cubains pour sauver les urgences ?" et "Dix milliards d'économies sans hausse d'impôts, du pipeau ?" avec Charles Consigny, avocat, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique.
A 10h20, ce lundi 19 février 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent de : Dix milliards d'économies sans hausse d'impôts, du pipeau ?
A 10h, ce lundi 19 février 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent de : Guingamp, des médecins cubains pour sauver les urgences ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : grève SNCF, faut-il un service minimum ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Mort de Navalny... la vérité cachée ? - A69 : 8 opposants s'installent dans les arbres - Agressions sexuelles/Cinéma : plus le droit d'exercer ?
Pour débuter l'émission de ce lundi 19 février 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Dr Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent du sujet du jour : grève SNCF, faut-il un service minimum ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 16 février 2024, retrouvez Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant en entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 16 février 2024 : Grèves SNCF, réquisitionner les contrôleurs à la retraite ? Avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant en entreprise.
Aujourd'hui, c'est au tour de Délphine Serreau, éleveuse de chèvres, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 16 février 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant en entreprise, débattent du sujet du jour : Panot appelle à faire grève pendant les JO.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 16 février 2024 : Des agriculteurs encerclent le château de Chambord et Panot appelle à faire grève pendant les JO ; avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant en entreprise.
A 10h, ce vendredi 16 février 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant en entreprise, débattent de : la colère des agriculteurs.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Mbappé : le foot français va-t-il s'en remettre ? Et grève SNCF, à qui la faute, direction ou syndicats ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Salon de l'agriculture : un rendez-vous sous haute tension ? - Plusieurs concerts de Freeze Corleone interdits en France
Pour débuter l'émission de ce vendredi 16 février, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant en entreprise, débattent du sujet du jour : Grève SNCF, à qui la faute, direction ou syndicats ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 16 février 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant en entreprise, débattent du sujet du jour : Mbappé, le foot français va-t-il s'en remettre ?